sur l'ordi de bord, il n'y a pas la consommation en carburant c'est pourtant bien pratique plutôt que la moyenne en kilomètre/h.

J'ai trouvé un premier défaut à la 308 par rapport à ma cliosur l'ordi de bord, il n'y a pas la consommation en carburant c'est pourtant bien pratique plutôt que la moyenne en kilomètre/h.
Sinon un petit tour au luxembourg normalement samedi , je vais rouler et refaire le plein pour pas cher(surtout qu'elle est pas vide)![]()
![]()

La consommation au fur et à mesure que l'on roule. Sur ma clio elle m'indiquer que j'avais consommer par exemple 47L depuis le dernioer plein, c'est plus précis que la jauge d'essence.

Par contre, les jauges sont devenues tres precises.
comme précision ca laisse a désiréQuand j'ai pris mon véhicule à la concession elle avait le plein enfin normalement et l'aiguille n'était pas au max. Demain je la rempli je verrai bien si c'est la jauge qui déconne ou s'il ne m'avait pas mis le plein en entier.En ce qui concerne la précision de la jauge la personne qui m'a livré ma 308 avait un tout nouveau picasso et la jauge n'était pas au max lorsqu'il faisait le plein.
je ne vais pas généraliser mais comme quoi il y a encore qq progrès à faire.
Je verrai ça demain pour la mienne.
Bon ma jauge n'est pas fausse ,l'aiguille remonte bien jusqu'en haut lorsque l'on fait le plein correctement :merci mon cher vendeur .Sinon je suis à 700km consommation moyenne à 5.7 et sur le parcours pour rentrer jusqu'à chez moi depuis dernier approvisionnement 5L. C'est pas mal pour une voiture neuve.

Quand j'ai pris mon véhicule à la concession elle avait le plein enfin normalement et l'aiguille n'était pas au max. Demain je la rempli je verrai bien si c'est la jauge qui déconne ou s'il ne m'avait pas mis le plein en entier.En ce qui concerne la précision de la jauge la personne qui m'a livré ma 308 avait un tout nouveau picasso et la jauge n'était pas au max lorsqu'il faisait le plein.
je ne vais pas généraliser mais comme quoi il y a encore qq progrès à faire.
Je verrai ça demain pour la mienne.

Oui. Elle le dit 3 posts plus haut.![]()
.Oui domi au démarrage il t'indique que le verrouillage auto des portes est activé et les phares également si tu as mis ton commodo sur ce mode.
Voilà.
Plus que 100km pour franchir le cap symbolique des 1000 km.

je suis en train de craquer, la j'ai lesm oyens pour une 207 P pack blanche à 15000€ par mandataire, mais j'ai vraiment plus envi de la 308 blanche à 18500€. Faut que je dégotte ces 3500€ je sais pas ou
Oui domi au démarrage il t'indique que le verrouillage auto des portes est activé et les phares également si tu as mis ton commodo sur ce mode.
Ca va continuer à enerver domi ça... 
Ben ouai, j'ai jamais compris pourquoi ce message venait à chaque démarrage...Ca va continuer à enerver domi ça...
![]()