Une petite question pour la conduite d'une diesel, j'ai un peu de mal à savoir sur quel rapport il faut être en ville car j'ai toujours l'impression qu'elle est en sous régime. A 50km/h vous êtes en seconde ou troisième?
En gros sur une diesel, faut il plutot monter les rapports moins vite ou plus vite qu'une essence?

il me semble qu'elle est en dessous de 2000 tours en troisième à 50km/h mais bon je roule quand même en troisième.

et j'en appliquerais pas mal sur ma 308 quand je l'aurais 
ca me rends fout j'ai 11000€ d'économies, si je revends mon homecinema je peux me faire 7500€ CAD je peux presque me la payer cache, mais ca me ferait 11000€ de moins d'apport pour la maison soit un an d'économies, booooo j'ai les nerfs je hais les priorité qui me plaisent pas
tu es un vrai écureuil 
explication : je vis encore chez mes parents ceci explique cela, et je ne dépense rientu es un vrai écureuil
![]()
Moi j'ai rien contre le orange des clignotants![]()

Moi non plus : c'est très bien comme ça et de toutes façons, il me semble que le code de la route exige que la lumière des clignotants soient oranges.![]()
mais quand ils sont éteints, ils sont couleur chrome comme les feux

Euh, juste pour préciser que les clignos crystal clignotent orangemais quand ils sont éteints, ils sont couleur chrome comme les feux
![]()
Sinon vous avez dans les 407 coupé, des clignotants qui sont chromé avec un effet bleu, j'en avais sur ma 307![]()

il me semble qu'elle est en dessous de 2000 tours en troisième à 50km/h mais bon je roule quand même en troisième.

explication : je vis encore chez mes parents ceci explique cela, et je ne dépense rien

On s'en fout. C'était pour la blague.![]()