Présentation de ma 605 EXECUTIVE



salut tres belle couleur
c koi la couleur exacte
merci
pour info je crois ke je peut t interesser jai un clarion d oirigine a cassette par contre
 

c'est le bleu de sèvres, sinon j'ai trouvé ce WE pour l'autoradio. Merci qd même.

Aussi le moteur n'est pas si nerveux que les chiffres le disent mais c'est pas honteux...pour un moteur de base..

Et vous, vous avez quoi comme moteur ?
 

Je ne connais pas ce moteur mais sur la phase 1 le 2.0 i 8V était déja :bien:
Et niveau consommation tu as déja des chiffres ?
 

c'est le bleu de sèvres, sinon j'ai trouvé ce WE pour l'autoradio. Merci qd même.

Aussi le moteur n'est pas si nerveux que les chiffres le disent mais c'est pas honteux...pour un moteur de base..

Et vous, vous avez quoi comme moteur ?

C'est pas le bleu de sèvres ta couleur, mais le bleu de Rhodes

Et comme tu dis le 2 L 16v n'est pas tant que ça un foudre de guerre.

Ma motorisation, c'est un 2.5 TD
 

Pour la conso, ma première "vraie" est à 8L9, en conduite "coulée"...je pense faire un peu mieux, mais pas pour ce plein...

Sinon, la brochure de mon année mentionne bien un bleu de sèvres ou un autre, un bleu médian, pas celui de Rodes.
 

Ah oui, en effet, cela est possible, les dernières phases (à partir de 1998 environ) le bleu de rhodes a du être abandonné au profit du bleu de sèvres, mais cela reste à vérifier quand même.

Dans ce cas ton code couleur doit être M4MP
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens