distribution 605 2.5TD executive

paskale

Nouveau membre
3 Janvier 2008
2
0
0
bonjour et bonne annee,
je suis l'heureuse proprietaire d'une 605 2.5 dt executive depuis bientot deux ans.
Les 2 courroies (distribution + arbres d'equilibrage)devront etre prochainement remplacées.
Quelqu'un connait-il le cout d'une telle intervention dans un garage?
Et-il possible de proceder moi meme à ce remplacement(je sais qu'il faut un outillage speciale pour la tension de la courroie et que la depose du grope mototracteur et necessaire),si toute fois l'un ou l'une d'entre vous à deja effectuée une telle intervention?
Tout vos conseil sont les bienvenue.
Merci pour vos reponses,et vos conseil.
 

Y'a 5 ans 1/2, j'étais chez mon concessionnaire habituel pour la distribution de ma GTI (à 200 €) et quelqu'un en 605 2.5 TD était venu faire un devis, de mémoire, 5000 balles :D
 

Bonjour,
pour info je suis allez faire un devis:
Montant:640 € TTC pieces et main d'oeuvre (10 heures)........
Vu qu'une seule reponses à ete donnée, je supose que personne n'a j'aimais fais ça lui meme.
Merci.
 

j'ai vu des petits garages indépendant qui ne voulaient pas s'embeter à faire cette opération car tres long et tres chiant. ils donnaient la voiture à une concession peugeot. tu peux le faire toi meme mais il faut de petites mains et beaucoup de patience.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens