Bonjour à tous,
Nouvel acquéreur d'une 607 depuis quelques semaines, je vous ai déjà bien lu et j'ai appris pas mal de choses. Alors je passe le cap et me présente.
J'ai 24 ans et habite Lattes, juste à coté de Montpellier. Depuis 3 semaines je suis le propriétaire d'une phase 1 de 2000, finition pack, équipée du magnifique 3L V6.
Futur papa, il nous fallait une remplaçante pour notre ex 206 2l HDI Quiksilver, et depuis toujours, je voulais une 607, j'en suis fou depuis sa sortie, et me rappel la première fois que j'en ai vue une, j'avais 13 ans et il doit encore me rester dans un tiroir des dizaines de photos de l'époque.
Bref, aujourd'hui c'est fait. En parallèle, j'ai gardé ma petite 205 Junior de 89, qui me sert à travailler tout les jours (c'est quand même plus économique que la 607 à l'usage).
J'ai déjà quelques petits soucis avec la 607, mais rien de grave pour un véhicule qui à 185000 Km:
le klaxon qui ne fonctionne pas, des grésillements dès que j'allume l'autoradio (également en mode GPS, radio coupée) et bien sûr le réservoir de lave glace qui fuit et sa pompe HS.
A venir, un nettoyage en profondeur pour l'intérieur, l’extérieur y est déjà passé, ainsi qu’un bon polissage dans les règles (l’ancien proprio devait avoir un abonnement aux rouleaux)
Merci à tout le monde pour les heures de lecture déjà passées et pour toutes celles à venir.
Je vous joint quelques photos, d'autres viendront plus tard.
Nouvel acquéreur d'une 607 depuis quelques semaines, je vous ai déjà bien lu et j'ai appris pas mal de choses. Alors je passe le cap et me présente.
J'ai 24 ans et habite Lattes, juste à coté de Montpellier. Depuis 3 semaines je suis le propriétaire d'une phase 1 de 2000, finition pack, équipée du magnifique 3L V6.
Futur papa, il nous fallait une remplaçante pour notre ex 206 2l HDI Quiksilver, et depuis toujours, je voulais une 607, j'en suis fou depuis sa sortie, et me rappel la première fois que j'en ai vue une, j'avais 13 ans et il doit encore me rester dans un tiroir des dizaines de photos de l'époque.
Bref, aujourd'hui c'est fait. En parallèle, j'ai gardé ma petite 205 Junior de 89, qui me sert à travailler tout les jours (c'est quand même plus économique que la 607 à l'usage).
J'ai déjà quelques petits soucis avec la 607, mais rien de grave pour un véhicule qui à 185000 Km:
le klaxon qui ne fonctionne pas, des grésillements dès que j'allume l'autoradio (également en mode GPS, radio coupée) et bien sûr le réservoir de lave glace qui fuit et sa pompe HS.
A venir, un nettoyage en profondeur pour l'intérieur, l’extérieur y est déjà passé, ainsi qu’un bon polissage dans les règles (l’ancien proprio devait avoir un abonnement aux rouleaux)
Merci à tout le monde pour les heures de lecture déjà passées et pour toutes celles à venir.
Je vous joint quelques photos, d'autres viendront plus tard.