Présentation et Commande de ma 508

phil raiders

Membre
30 Octobre 2013
17
0
0
:) Bonjour à tous,je suis Phil,39 ans du 02.Comme vous fan de la 508!!C'est pour cela que je viens vers vous,et donc rejoindre ce forum de référence de la Marque au Lion!
Voilà donc j'ai commandé hier matin ma tant désiré Peugeot 508 Style berline,e Hdi 115,en blanc nacré,j'ai rajouté aussi le petit becquet.J'ai eu un Coup de cœur pour cette auto.
J'ai possédé il y a quelques années une 205 Gti 1.6 115(ma première auto) et une 307 Hdi 90.
Revenu à la marque,après avoir été chez Opel,Mazda et Renault...j'éspère que celle ci me donnera toute satisfaction...A bientôt.
 

:) Bonjour à tous,je suis Phil,39 ans du 02.Comme vous fan de la 508!!C'est pour cela que je viens vers vous,et donc rejoindre ce forum de référence de la Marque au Lion!
Voilà donc j'ai commandé hier matin ma tant désiré Peugeot 508 Style berline,e Hdi 112,en blanc nacré,j'ai rajouté aussi le petit becquet.J'ai eu un Coup de cœur pour cette auto.
J'ai possédé il y a quelques années une 205 Gti 1.6 115(ma première auto) et une 307 Hdi 90.
Revenu à la marque,après avoir été chez Opel,Mazda et Renault...j'éspère que celle ci me donnera toute satisfaction...A bientôt.

Félicitations et bienvenue ! :chinois: :coucou:
 

J'ai eu un Coup de cœur pour cette auto.

Bienvenu, comme toi j'ai cédé à un coup de cœur, je ne le regrette pas, je te souhaite de long moments de bonheur avec cette voiture.
 



Bienvenue à toi. Et tu trouveras ici une mine d'infos ! N'hésite pas à nous présenter ta belle dès réception !