Nouveau en attente de sa 508sw

LViatour

Peugeot Addict
30 Janvier 2014
156
0
16
123
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, j'ai commandé il y a 15 jours une nouvelle 508 SW Active
1.6 e-HDi 115 ch FAP Man. 6 STT Noir Perla Nera Chaine et trame Cocher noir Tramontane avec Nav et détecteur avant-arrière qui devrait arriver si tout va bien la semaine prochaine.

C'est plutôt l'entrée de gamme en 508 donc pas de quoi faire rêver tous le monde ;)

Pour moi c'est une première dans cette gamme de voiture.

Je fais beaucoup de km environ 45.000 par ans. La consommation doit donc être raisonnable.

Ce n'est pas ma première Peugeot, j'ai eu une 205, une 306 break, une 307sw, une 308sw et ma femme à une 207CC. J'ai aussi eu une Opel Cadet, une Citroen C4, une Skoda et pour le moment je suis encore en Ford Grand-C-Max.

J'ai toujours préféré la conduites des Peugeot, j'espère avoir fait le bon choix avec cette 508sw j'espère que par rapport à mes 308/307 je verrais une différence de confort.

Je ne reprendrais plus de Ford, ma consommation est bien trop élevée environ 7,5l au 100km pour un 1600cc en diesel avec start&stop et moitié ville moitié route. J'espère consommer moins avec la 508....

Voilà donc pour patienter je lis vos commentaires et expériences ;)
 

Bonjour et bienvenue LViatour. :coucou:
Félicitation pour ton acquisition qui devrait te procurer bien du plaisir à l'usage.
Faible consommation et confort devraient te combler avec cette 508 active (même si c'est une entrée de gamme) Chacun voit midi à sa porte comme on dit.... ;)
A+ :chinois:
 



Et bien voilà, j'ai ma 508sw 1,6 e-HDI

Enchanté, le moteur est très discret, j'ai fais environ 400km la consommation moyenne actuelle est de5,2L/100km mais je roule calme pour les débuts.

Manque une endroit pour poser le smartphone vous le posez où vous?
 

Manque une endroit pour poser le smartphone vous le posez où vous?

Ici ! ;)

supportIphone2.jpg
 

en effet c'est bien mais moi je le branche en USB pour la musique et le recharger et là c'est loin de la prise usb ;)
 


en effet c'est bien mais moi je le branche en USB pour la musique et le recharger et là c'est loin de la prise usb ;)

Moi aussi je le branche (mais pas pour la musique qui fonctionne parfaitement avec le Bluetooth) Mais uniquement pour le recharger sur la prise allume cigare du cendrier qui n'est pas très loin.
J'ai acheté pour cela un adaptateur avec une sortie USB + un fil rétractable qui va jusqu'à mon Iphone quand c'est nécessaire.
Quant à la prise USB située sous l'accoudoir, j'y ai inséré une micro clef USB de 32 GO pleine de musique ! ;) Je pourrais rouler 8 jours sans réécouter le même morceau :D :D :D