Bonjour à tous,
après avoir passé beaucoup de temps à vous lire pour avoir vos avis sur les 508 sw, leurs finitions et motorisations, j'ai enfin le plaisir de m'inscrire à votre forum et vous rejoindre !
SOMMAIRE DES MODIFICATIONS :
- tapis de sol personnalisés - p1
- nouveaux logos GT et leur pose - p2
- glastint complet -p3
- Petite séance photo dans les vignes - p3
- Désiglage coffre + nouveau logo GT - p6
- Nouvelle finition Sport intérieur (liseré rouge) - p9
- Pédalier alu - p10
PRESENTATION :
Propriétaire d'une Opel Signum de 125ch, qui a aujourd'hui 240 000 km mais marche encore très bien et surtout ne m'a nécessité aucuns frais (aucunes casses/pannes), seulement des changements de pièces de consommations (vidanges, plaquettes, pneus...), j'étais à la recherche d'un break avec de beaux volumes et une belle ligne et à priori fiable.
J'ai longtemps hésité entre une C5 tourer exclusive mais dont la production va bientôt s'arrêter (donc revente difficile ?) et je préférais la ligne de la 508, et encore plus en finition GT. J'ai laissé tombé les allemandes avec leurs intérieurs pour moi austères et très peu équipées pour la même gamme de prix...
Malgré un budget limité, j'ai fini par trouver une 508 SW GT qui était mon coup de coeur après avoir aussi lorgné du côté des 163ch féline.
N'ayant jamais conduit de boite auto, et ayant lu beaucoup de critiques des journalistes, j'avais une appréhension. Mais tout comme vos avis positifs j'ai été agréablement surpris par cette boite après essai.
C'est donc avec impatience que j'attend de récupérer la belle d'ici une petite semaine. Certes elle n'a pas toutes les options (pas de jbl ni coffre motorisé) et n'est pas très récente (fin 2010 - 70 000km), mais elle est dans un état quasi neuf, aussi bien au niveau carrosserie, intérieur, que jantes/pneus, entretiens et en plus garantie de 6 mois. Le tout négocié à 18 000€ alors qu'elle cote 19 700€.
Je trouvais les jantes en 19' magnifiques, mais finalement je me dis que ces 18' lui vont très bien aussi !
Voici une première photo, d'autres suivront une fois la belle à la maison :
Ensuite suivra certainement :
- l'installation d'un attelage, mais lequel (je suis un peu perdu) ?
- peut être un glastint complémentaire
- certainement une reprog moteur
Anthony
après avoir passé beaucoup de temps à vous lire pour avoir vos avis sur les 508 sw, leurs finitions et motorisations, j'ai enfin le plaisir de m'inscrire à votre forum et vous rejoindre !
SOMMAIRE DES MODIFICATIONS :
- tapis de sol personnalisés - p1
- nouveaux logos GT et leur pose - p2
- glastint complet -p3
- Petite séance photo dans les vignes - p3
- Désiglage coffre + nouveau logo GT - p6
- Nouvelle finition Sport intérieur (liseré rouge) - p9
- Pédalier alu - p10
PRESENTATION :
Propriétaire d'une Opel Signum de 125ch, qui a aujourd'hui 240 000 km mais marche encore très bien et surtout ne m'a nécessité aucuns frais (aucunes casses/pannes), seulement des changements de pièces de consommations (vidanges, plaquettes, pneus...), j'étais à la recherche d'un break avec de beaux volumes et une belle ligne et à priori fiable.
J'ai longtemps hésité entre une C5 tourer exclusive mais dont la production va bientôt s'arrêter (donc revente difficile ?) et je préférais la ligne de la 508, et encore plus en finition GT. J'ai laissé tombé les allemandes avec leurs intérieurs pour moi austères et très peu équipées pour la même gamme de prix...
Malgré un budget limité, j'ai fini par trouver une 508 SW GT qui était mon coup de coeur après avoir aussi lorgné du côté des 163ch féline.
N'ayant jamais conduit de boite auto, et ayant lu beaucoup de critiques des journalistes, j'avais une appréhension. Mais tout comme vos avis positifs j'ai été agréablement surpris par cette boite après essai.
C'est donc avec impatience que j'attend de récupérer la belle d'ici une petite semaine. Certes elle n'a pas toutes les options (pas de jbl ni coffre motorisé) et n'est pas très récente (fin 2010 - 70 000km), mais elle est dans un état quasi neuf, aussi bien au niveau carrosserie, intérieur, que jantes/pneus, entretiens et en plus garantie de 6 mois. Le tout négocié à 18 000€ alors qu'elle cote 19 700€.
Je trouvais les jantes en 19' magnifiques, mais finalement je me dis que ces 18' lui vont très bien aussi !
Voici une première photo, d'autres suivront une fois la belle à la maison :
Ensuite suivra certainement :
- l'installation d'un attelage, mais lequel (je suis un peu perdu) ?
- peut être un glastint complémentaire
- certainement une reprog moteur
Anthony

![tekytoa-1 [:tekytoa:1] [:tekytoa:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/tekytoa.gif)

...
