A défaut de GT, je vais mettre un logo 407 dans la calandre de ma petite active !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
( chiffre qui correspond au nouveau couple !!! )
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieusement, j'apprécie beaucoup vos petites modifs qui savent rester sobres et dans l'esprit de la voiture !
hâte de voir sur du noir ( même si on peut éventuellement considérer que l'effet sera semblable à la belle Garundja de G2 , en fonction de la luminosité )

Oui dit donc mon jef tu as fait reprogrammer ta grosse![]()
Merci pour l'astuce, j'avais même pas fait attentionLà, c'est TOP !
Le nec plus ultra maintenant :
Remplacer les ampoules de clignotants AV et AR à bulbe orange (PY21W) qui cassent le trait blanc des phares par des Philips Silver (PYS21W) qui clignotent orange, mais qui on un bulbe argenté les rendant invisibles éteintes !
Et une nouvelle modif à faire... Merci Jef, ces jantes font bien sport je trouve.bravo Tony pour ces belles lunettes de soleil qui lui vont bien !!!
Belle allure avec les logos GT et ces belles jantes !
Merci soudeurParfait le surteintage des vitres !
Merci mtuJe devrais tinté mes vitres, j’aurais mis la exactement même teinte.
Je n’aime pas le noir foncé complet, mais la cela reste sobre et classe. Parfait
Belle modification![]()
![]()
Il faut que je regarde concernant les ampoules des clignotants![]()
Merci Jef, ces jantes font bien sport je trouve.
Faudra que tu me files ton tuyau pour les Leds avant "surpuissantes"

ça le faitEn la récupérant :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88034/glastint2.jpg
Un petit avant/après :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88034/glastint3b.jpg
Et en extérieur, photo à la va vite :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88034/glastint4.jpg
Hésites pas, le rendu est vraiment superbe ainsiça le fait![]()
moi qui prévoyait de teinter l'avant au même niveau que l'arrière, maintenant j'hésite à partir sur un teintage intégral
Version full black
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37396/20131130130829.jpg
Bien méchante comme ça !
)
ce n'est pas un soucis, je suis habitué aux vitres teintésHésites pas, le rendu est vraiment superbe ainsi
Après c'est vrai que j'avoue que tu perds en luminosité, surtout dans la lunette arrière.
ce n'est pas un soucis, je suis habitué aux vitres teintés
par contre, quel pourcentage ils t'ont mit du coup? (car ils ont dû prendre en compte le teintage d'origine)
ce n'est pas un soucis, je suis habitué aux vitres teintés
par contre, quel pourcentage ils t'ont mit du coup? (car ils ont dû prendre en compte le teintage d'origine)
Merci roro, oui c'est la classeelle est magnifique mon tony, les vitres teintées c'est magnifique avec une peinture blanche![]()
![]()
![]()
![]()
Merci soudeur, pour le talent, je suis plus habitué aux bêtes sauvagesL'ensemble , voiture , vitres teintées , vignoble , donne de magnifiques photo ( bien sur avec le talent du photographe )
Merci David !Tres jolie.![]()
Merci Jef ! Et oui les ampoules ça viendra, patienceBelles photos !!!!
( reste à changer les ampoules de clignotants !!!!! )

salutSalut eastride,
on a étudié le teintage d'origine de la voiture en pleine lumière, et il était quand même bien transparent. On a donc mis la teinte la plus foncée à l'arrière : Tradition 06
Et à l'avant, celle qui est tolérée au max par la police : Tradition 24
http://images.forum-auto.com/mesimages/26699/Glastint.jpg
salut![]()
ils nous ont pondu une loi précise à ce sujet???
car j'ai toujours tourné en 6% arrière et 16% avant sans jamais avoir eu de soucis
d'ailleurs glastin me filait un certificat de conformité à chaque fois

Pourtant la voiture n'a bien que 2 ailes