{Tony sw GT} blanc nacrée - Finition sport Intérieur - page 10

Aujourd'hui, la GT est allée se balader... :whistle:

glastint1.jpg
 

A défaut de GT, je vais mettre un logo 407 dans la calandre de ma petite active !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( chiffre qui correspond au nouveau couple !!! ) :lol: :lol: :lol: :lol:


Sérieusement, j'apprécie beaucoup vos petites modifs qui savent rester sobres et dans l'esprit de la voiture !

hâte de voir sur du noir ( même si on peut éventuellement considérer que l'effet sera semblable à la belle Garundja de G2 , en fonction de la luminosité )


Oui dit donc mon jef tu as fait reprogrammer ta grosse :???:
 



Oui dit donc mon jef tu as fait reprogrammer ta grosse :???:

Oui mon Roro !!!



bravo Tony pour ces belles lunettes de soleil qui lui vont bien !!!

Belle allure avec les logos GT et ces belles jantes !
 

Le nec plus ultra maintenant :

Remplacer les ampoules de clignotants AV et AR à bulbe orange (PY21W) qui cassent le trait blanc des phares par des Philips Silver (PYS21W) qui clignotent orange, mais qui on un bulbe argenté les rendant invisibles éteintes !
 

Le nec plus ultra maintenant :

Remplacer les ampoules de clignotants AV et AR à bulbe orange (PY21W) qui cassent le trait blanc des phares par des Philips Silver (PYS21W) qui clignotent orange, mais qui on un bulbe argenté les rendant invisibles éteintes !


Tout à fait d'accord !!!

ça donne cela !!!



 


Je devrais tinté mes vitres, j’aurais mis la exactement même teinte.

Je n’aime pas le noir foncé complet, mais la cela reste sobre et classe. Parfait

Belle modification :love: :jap:

Il faut que je regarde concernant les ampoules des clignotants :D
 

C'est vrai que ça claque bien maintenant ! :love:
La voiture est teintée d'origine à l'arrière mais c'était pas énorme, j'ai donc volontairement choisi la plus sombre, et ça le fait bien.
Là, c'est TOP !
Le nec plus ultra maintenant :
Remplacer les ampoules de clignotants AV et AR à bulbe orange (PY21W) qui cassent le trait blanc des phares par des Philips Silver (PYS21W) qui clignotent orange, mais qui on un bulbe argenté les rendant invisibles éteintes !
Merci pour l'astuce, j'avais même pas fait attention :whistle: Et une nouvelle modif à faire...
bravo Tony pour ces belles lunettes de soleil qui lui vont bien !!!
Belle allure avec les logos GT et ces belles jantes !
Merci Jef, ces jantes font bien sport je trouve.
Faudra que tu me files ton tuyau pour les Leds avant "surpuissantes"
Parfait le surteintage des vitres !
Merci soudeur
Je devrais tinté mes vitres, j’aurais mis la exactement même teinte.
Je n’aime pas le noir foncé complet, mais la cela reste sobre et classe. Parfait
Belle modification :love: :jap:
Il faut que je regarde concernant les ampoules des clignotants :D
Merci mtu
 



Version full black


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37396/20131130130829.jpg
 

ça le fait :sol:
moi qui prévoyait de teinter l'avant au même niveau que l'arrière, maintenant j'hésite à partir sur un teintage intégral
Hésites pas, le rendu est vraiment superbe ainsi
Après c'est vrai que j'avoue que tu perds en luminosité, surtout dans la lunette arrière.
Version full black
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37396/20131130130829.jpg

Men in Black ! :lol: Bien méchante comme ça !
 

J'ai profité du beau soleil (21°) de cet aprem pour faire quelques photos avec le reflexe dans les vignes aux alentours de la maison (pour les connaisseurs, j'habite dans le Sauternais :p )

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir, le forum les rétrécit...
Quelle ligne cette caisse bordel ! :love: :pt1cable: :D

DIV20141121160916_anthonymigeon.jpg


DIV20141121161015_anthonymigeon.jpg


DIV20141121161159_anthonymigeon.jpg


DIV20141121161347_anthonymigeon.jpg


DIV20141121161407_anthonymigeon.jpg


DIV20141121161545_anthonymigeon.jpg
 

elle est magnifique mon tony, les vitres teintées c'est magnifique avec une peinture blanche :love: :love: :love: :love:
 

L'ensemble , voiture , vitres teintées , vignoble , donne de magnifiques photo ( bien sur avec le talent du photographe )
 



Hésites pas, le rendu est vraiment superbe ainsi
Après c'est vrai que j'avoue que tu perds en luminosité, surtout dans la lunette arrière.
ce n'est pas un soucis, je suis habitué aux vitres teintés

par contre, quel pourcentage ils t'ont mit du coup? (car ils ont dû prendre en compte le teintage d'origine)
 

ce n'est pas un soucis, je suis habitué aux vitres teintés

par contre, quel pourcentage ils t'ont mit du coup? (car ils ont dû prendre en compte le teintage d'origine)

Moi ils m'ont mis ligth a l'arrière et medium à l'avant et c'est homogène
 

ce n'est pas un soucis, je suis habitué aux vitres teintés

par contre, quel pourcentage ils t'ont mit du coup? (car ils ont dû prendre en compte le teintage d'origine)

Salut eastride,
on a étudié le teintage d'origine de la voiture en pleine lumière, et il était quand même bien transparent. On a donc mis la teinte la plus foncée à l'arrière : Tradition 06

Et à l'avant, celle qui est tolérée au max par la police : Tradition 24

Glastint.jpg
 

elle est magnifique mon tony, les vitres teintées c'est magnifique avec une peinture blanche :love: :love: :love: :love:
Merci roro, oui c'est la classe
L'ensemble , voiture , vitres teintées , vignoble , donne de magnifiques photo ( bien sur avec le talent du photographe )
Merci soudeur, pour le talent, je suis plus habitué aux bêtes sauvages :D
Merci David !
Belles photos !!!!
( reste à changer les ampoules de clignotants !!!!! )
Merci Jef ! Et oui les ampoules ça viendra, patience :lol:
 

Salut eastride,
on a étudié le teintage d'origine de la voiture en pleine lumière, et il était quand même bien transparent. On a donc mis la teinte la plus foncée à l'arrière : Tradition 06

Et à l'avant, celle qui est tolérée au max par la police : Tradition 24

http://images.forum-auto.com/mesimages/26699/Glastint.jpg
salut :hello:

ils nous ont pondu une loi précise à ce sujet???
car j'ai toujours tourné en 6% arrière et 16% avant sans jamais avoir eu de soucis

d'ailleurs glastin me filait un certificat de conformité à chaque fois
 


salut :hello:

ils nous ont pondu une loi précise à ce sujet???
car j'ai toujours tourné en 6% arrière et 16% avant sans jamais avoir eu de soucis

d'ailleurs glastin me filait un certificat de conformité à chaque fois

non non, pas de loi précise, juste que les mecs de chez glastint savent quel niveau de teinte est passé dans les mœurs de la police et donc toléré sans aucun soucis....
Ton 16% à l'avant est donc plus foncé que ce que j'ai fait, perso je trouve ça déjà amplement suffisant mon 24% à l'avant, notamment pour pas trop perdre en visibilité.

Par contre si tu comptes le faire, dépêches toi, jusqu'à la fin du mois ils offrent la TVA, et sur un traitement complet j'ai économisé 100€ ! :bounce:
 


Je ne sais pas si certains avaient "tilté", mais dans mon post sur les logos d'ailes, j'en avais acheté 3... :p Pourtant la voiture n'a bien que 2 ailes :lol:
logogt0.jpg



Et j'avais effectivement une idée derrière la tête : en utiliser un sur le coffre, tout en désiglant une partie certainement...

J'ai donc fait une petite simulation sur photoshop, et j'aimerai avoir votre choix ??? : (vous pouvez agrandir en cliquant)

- simulation 1 : désiglage peugeot (le lion me suffit) et remplacer par logo GT new
- simulation 2 : désiglage complet et new logo GT (+en bonus simulation d'un teintage des phares que je ne ferais certainement jamais...)
- simulation 3 : logo GT uniquement avec 2 lettres chromées pour s'approcher du "508sw"
- simulation 4 : logo GT rouge
coffre_gt.jpg




Et pour ceux qui n'aiment pas, je peux comprendre, mais je viens de m'apercevoir sur le web, que sur les new 308 GT, ils ont eu la même idée que moi chez peugeot :

S7-Peugeot-devoile-les-308-GT-205-et-GT-180-330408.jpg

S7-Peugeot-devoile-les-308-GT-205-et-GT-180-330372.jpg

Peugeot-308-GT.211.jpg