{Tony sw GT} blanc nacrée - Finition sport Intérieur - page 10

Pour le coup,, je suis pas trop fan. Ca fait un peu tapis Norauto.

Apres, si ça te convient, c'est l'essentiel et le plus important. Mon avis n'a que peu de valeur.
 

:hello: mon tony,

je trouve que les bordures en rouge font sportif et que le rendu est bien, par contre, l'écriture rouge en gros, je trouve ça kitsch, je pense que 508 aurait suffit [:jak-69] [:jak-69] ;)
 


Suis pas fan du tout non plus. Je trouve que ça fait un peu genre 205 ou R5 sport des années 80, ça ne correspond pas du tout au style "haut de gamme" de la 508. En plus vu sur ton autre post sur la photo en gros plan: le 8 de 508 est mal dessiné, c'est un rond avec un arc de cercle au-dessus... Mais comme on dit chacun ses goûts, tant que ça te plait c'est l'essentiel :hello:
 

En plus le liseré rouge met encore plus en contraste le noir des tapis qui fait que tout le reste de la voiture fait gris (à commencer par les sieges).
Ca manque d'harmonie en fait.
En gros, ça fait ajouté alors que les tapis Peugeot font intégrés.
 


Suis pas fan du tout non plus. Je trouve que ça fait un peu genre 205 ou R5 sport des années 80, ça ne correspond pas du tout au style "haut de gamme" de la 508. En plus vu sur ton autre post sur la photo en gros plan: le 8 de 508 est mal dessiné, c'est un rond avec un arc de cercle au-dessus... Mais comme on dit chacun ses goûts, tant que ça te plait c'est l'essentiel :hello:


Et le S de SW parait ne pas être de la meme taille que le reste du lettrage.
 

En fait le rouge en réel est bien moins pétant que sur les photos très contrastés.
J'ai longtemps hésité entre du rouge et du blanc, mais de là,à dire que parce que les coutures sont rouges ça fait "norauto" / "r5" :ouch: :non:

Mais je vois bien que ça vous plait pas, et je peux comprendre. :(

Prochaine étape, glastint complet ce mercredi.
 

En fait le rouge en réel est bien moins pétant que sur les photos très contrastés.
J'ai longtemps hésité entre du rouge et du blanc, mais de là,à dire que parce que les coutures sont rouges ça fait "norauto" / "r5" :ouch: :non:

Mais je vois bien que ça vous plait pas, et je peux comprendre. :(

Prochaine étape, glastint complet ce mercredi.


T'as prévu quel niveau de teinte. Tu verra ça fait super. Sur le blanc c'est encore mieux.
 

Aujourd'hui j'ai récupéré les nouveaux logos GT, ainsi que mes seuils de porte :bounce:

Après avoir passé la voiture au karcher, je me suis empressé de les installer, c'est simplissime !
Le rendu final sur le blanc nacré de ma GT est excellent, car ils sont très bien détourés, et je trouve que sur les ailes cela ajoute une touche superbe.

Place aux images (désolé, avec mon iphone), j'en referai avec mon reflexe :
logogtb.jpg


logogt7.jpg


logogtc.jpg


logogtd.jpg
 

T'as prévu quel niveau de teinte. Tu verra ça fait super. Sur le blanc c'est encore mieux.

Alors c'est la gamme Tradition. A l'arrière on met le plus foncé, à l'avant le deuxième moins foncé, bien accepté en général par les forces de l'ordre. Les photos demain :p
 

Je continue, avec les accessoires et la pose en détail :

logogt0.jpg


Au final j'ai du mal à dire lequel je préfère pour la calandre...
logogt2.jpg


logogt1.jpg


logogtc.jpg


Pose de ceux des ailes :
logogt4.jpg


logogt5.jpg


logogt6.jpg


logogt7.jpg


logogta.jpg
 

:hello: tony

ça rend très bien sur le blanc :love: :love: :love: :love:

par contre l'ancien proprio, il aimait pas les trottoirs :lol: :lol: :lol: :lol:
 


Autant ça rend bien coté gauche (le logo semble aller dans les "bon" sens) autant je trouve le rendu un peu moins bien coté droit...

Mais bon, je vais sûrement aller en commander (mais pas celui de calandre, je préfère le mien)
 

ah oui j'avais pas vu mon tony, c'est normal qu'ils ne soient pas dans le même sens sur les ailes :???: :???: :???: :???:
 



ah oui j'avais pas vu mon tony, c'est normal qu'ils ne soient pas dans le même sens sur les ailes :???: :???: :???: :???:
J'aurais tendance à dire que oui c'est normal, le trait rouge suis la barre du T... :???:

Par contre, je vais resté en GT ph1 1/1 comme le dirais JEF508 :lol:
 


> Merci roro, Jef, soudeur et claude

> Piotrv, roro, oui c'est normal, le sigle rouge est forcément à droite, donc sur l'aile droite du coup il est orienté vers l'avant, pas vers l'arrière comme sur l'aile gauche, pas le choix.

> Petro, MTU, vous jugez sur photos, franchement ça rend vraiment bien en vrai sur les ailes. Celui de la calandre je n'arrive pas encore à me faire un avis. Après chacuns ses gouts en effet.

[Mode Calimero ON] Dites donc vous êtes durs avec mes modifs, vous êtes bien moins difficiles avec G2 :lol: :lol: :lol: [Mode Calimero OFF]
 

Je ne suis pas fan du rouge (comme je l'ai marqué sur le topic de G2 :jap: )
Sur le noir, cela semble intégré alors que sur le blanc cela fait rajouter, surtout avec le rouge :???:

Après pour le voir en vrai, passes en Normandie pour me le faire voir, et je te paye l'apéro pour le dérangement :lol:
 

Pas de soucis MTU, tous les gouts sont dans la nature. Et pour le coup si tu n'aimes pas le rouge sur les logos, effectivement tu n'auras pas besoin de les commander :jap:

Pour ma part, c'est murement réfléchit, étant graphiste je sais que pour avoir quelques chose d'esthétique il faut se limiter à 3 couleurs complémentaires maxi.

Ainsi toutes mes modifs respecteront la "charte" suivante :
- du blanc/alu/chrome
- du noir/gris
- du rouge
 

Après pour le voir en vrai, passes en Normandie pour me le faire voir, et je te paye l'apéro pour le dérangement :lol:

lol, c'est pas à côté de Bordeaux chez toi, faut que je vienne en vacances alors :sol: :lol:
 

[Mode Calimero ON] Dites donc vous êtes durs avec mes modifs, vous êtes bien moins difficiles avec G2 :lol: :lol: :lol: [Mode Calimero OFF]

C'est parce qu'ils ont tous peur du modo [:unclebens:8]
 

C'est parce qu'ils ont tous peur du modo [:unclebens:8]


CQFD !!



Moi je la trouve belle extérieurement , Tony, ta 508 ainsi légèrement tunée ...

il est vrai que le GT de droite est inversé, mais quand c'est le cas des jantes ( style 09 par exemple ), on admet bien qu'il y ait un côté inversé par rapport à l' autre, et c'est bien plus visible !
 

Au sujet des jantes, je mettais fait la même remarques sur les jantes 18 de la 308.
Cela serait plus harmonieux que cela soit symétrique :sol:
 

Autant ça rend bien coté gauche (le logo semble aller dans les "bon" sens) autant je trouve le rendu un peu moins bien coté droit...

Mais bon, je vais sûrement aller en commander (mais pas celui de calandre, je préfère le mien)

Pareil, je préfère l'ancien logo de calandre
 


A défaut de GT, je vais mettre un logo 407 dans la calandre de ma petite active !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( chiffre qui correspond au nouveau couple !!! ) :lol: :lol: :lol: :lol:


Sérieusement, j'apprécie beaucoup vos petites modifs qui savent rester sobres et dans l'esprit de la voiture !

hâte de voir sur du noir ( même si on peut éventuellement considérer que l'effet sera semblable à la belle Garundja de G2 , en fonction de la luminosité )