Pour le coup,, je suis pas trop fan. Ca fait un peu tapis Norauto.
Apres, si ça te convient, c'est l'essentiel et le plus important. Mon avis n'a que peu de valeur.
Apres, si ça te convient, c'est l'essentiel et le plus important. Mon avis n'a que peu de valeur.
mon tony,

)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)