{Tony sw GT} blanc nacrée - Finition sport Intérieur - page 10



Franchement je trouve cela ostentatoire, la faut vous lacer dans le tuning. mais bon les gouts & les couleurs
Tuning 1.png
tunning 2.jpg
 

Je trouve surtout que le repose pieds gauche est top pour éviter de salir la moquette , vu que les tapis ne remontent pas a cet endroit pour protéger.
Et quand on a une boite auto , faut bien le poser quelque part !!!
 

Voici un style sympa sans être dans l'ostentatoire

508_sw_1.jpg


Juste le sigle Peugeot rien d'autre discrétion avant tout sans rajouter de sigle GT ou autre
 

Franchement je trouve cela ostentatoire, la faut vous lacer dans le tuning. mais bon les gouts & les couleurshttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/62309/Tuning 1.pnghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/62309/tunning 2.jpg
:pfff: :kaola: Mais bien sûr...
C'est une option offerte par tous les constructeurs dans leur catalogue d'accessoires, et la plupart des marques équipent leur voiture de ce type de pédalier sur les finitions sports de leur modèles donc pour ton commentaire, je trouve cela déplacé, la prochaine fois contente toi de ne pas poster ici si rien ne te plait. Merci.
Sympa le pédalier ! :love: (il manque juste une pédale pour effectuer le "talon-pointe".....) :( :lol: :lol: :lol:
Merci JP, pas facile à monter, surtout sur la pédale accélérateur.
Superbe ça , trouvé ou ?
Merci Soudeur. Sur ebay.
Lien ebay par MP sur demande
Merci xilef
 

J'aurai souhaiter savoir comment se fixait le pédalier alu...

Merci pour ton retex... :D
 



J'aurai souhaiter savoir comment se fixait le pédalier alu...
Merci pour ton retex... :D
euh c'est quoi le retex ?
Pour fixer le repose pied gauche : vis autoforeuse, ça tient très bien.
Pour les pédales, il faut les percer pour ensuite pouvoir passer les vis et écrous à l'arrière. Facile pour la pédale de frein, pour la pédale accélérateur, plus compliqué, car on tombe dans des moulures verticales à l'arrière de la pédale qu'il faut découper car sinon impossible de passer les écrous. Et c'est pas simple car pas très accessible...
Je veux bien le lien en MP stp
C'est parti. 25$ + 5$ frais de port
 

euh c'est quoi le retex ?

Oups j'ai pas été très clair... Ça veux dire retour d'expérience... [:benigne:2]

Bon apparemment pas évident le montage donc je crois que vais garder le pédalier d'origine.

Merci pour les infos.
 

Ajout d'un petit élément de finition, indispensable :lol:
Il n'empêche que je ne comprends pas que Peugeot nous ai laissé des vis si apparentes sur un modèle haut de gamme...

serrures1.jpg


serrures2.jpg


Avant :
serrures3.jpg


Après :
serrures4.jpg


serrures5.jpg
 



Ajout d'un petit élément de finition, indispensable :lol:
Il n'empêche que je ne comprends pas que Peugeot nous ai laissé des vis si apparentes sur un modèle haut de gamme...

C'est vrai que c'est pas mal du tout pour la finition d'un modèle haut de gamme.

J'ai justement dans mon garage quelques modèles HdG et j'aimerais bien les équiper de cette petite pièce de finition.
Pourrais-tu me dire où trouver ces enjoliveurs pour mes voitures ?

Voici mes tutures :
gacheporte.jpg



Voilà, c'était juste pour te dire avec humour que ces vis sont apparentes dans toutes les voitures, même celles valant 200 000 €.

Plus sérieusement, je me demande si cet enjoliveur va tenir en place longtemps.
La gâche de porte prend de sacrées vibrations à chaque fermeture de porte.
Mais si l'enjoliveur ne tient pas bien en place, tu pourrais toujours ajouter... 2 vis :D :pt1cable:
 


C'est vrai que c'est pas mal du tout pour la finition d'un modèle haut de gamme.

J'ai justement dans mon garage quelques modèles HdG et j'aimerais bien les équiper de cette petite pièce de finition.
Pourrais-tu me dire où trouver ces enjoliveurs pour mes voitures ?

Voici mes tutures :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81558/gacheporte.jpg


Voilà, c'était juste pour te dire avec humour que ces vis sont apparentes dans toutes les voitures, même celles valant 200 000 €.

Plus sérieusement, je me demande si cet enjoliveur va tenir en place longtemps.
La gâche de porte prend de sacrées vibrations à chaque fermeture de porte.
Mais si l'enjoliveur ne tient pas bien en place, tu pourrais toujours ajouter... 2 vis :D :pt1cable:


Tu as un sacré garage [:francis:1]
 

Certes ce n'est pas un accessoire transcendant, pas plus que les seuils de porte peugeot d'origine, mais c'est dans les détails que l'on améliore la finition.

Pour ceux qui sont intéressés, le lien est dans mon topic accessoires :
protection siglé Peugeot accroche de porte
- ALIEXPRESS - inox - lien - prix : 10 $
 



Bonjou Tony33

Très belle 508.
Comme toi je trouve que le pédalier Alu fini bien l'intérieur.
Pourrais-tu STP m'envoyer le lien.

Merci