Présentation Peugeot 207






Bonjour à toutes & à tous


La présentation de la 207 :love: :oui: en Janvier ce n’est pas pour la presse & en décembre pour les réseaux Peugeot ???

C peut êtres de bêtises :confused: :rolleyes: mais il me semble avoir lu ça quelque par


Peut on avoir confirmation par quelqu’un de Peugeot si ce n’est pas trop confidentiel :oui: :confused:
 

Bonjour à toutes & à tous


La présentation de la 207 :love: :oui: en Janvier ce n’est pas pour la presse & en décembre pour les réseaux Peugeot ???

C peut êtres de bêtises :confused: :rolleyes: mais il me semble avoir lu ça quelque par


Peut on avoir confirmation par quelqu’un de Peugeot si ce n’est pas trop confidentiel :oui: :confused:

Exact EWEP avait dit que la présentation aux réseaux aura lieu en décembre ce que d'autres personnes m'ont confirmé.
 

On peut donc espèrer avoir plus de photos au mois de décembre. Il y aura certainement des fuites de la part du personnel.
On aura peut être des photos de la version "confort".
 

On peut donc espèrer avoir plus de photos au mois de décembre. Il y aura certainement des fuites de la part du personnel.
On aura peut être des photos de la version "confort".

pourquoi c'est pas déjà le cas ?
 



...... vivement le 8 avril 2006

Salon de Geneve ou présentation des photos à la presse? :confused:
La date du 12 janvier est elle officielle? Je suis impatient de découvrir cette beauté dans son intégralité! :love:
 


Le 12 janvier ça reste trés long à attendre pour moi qui suis impatient de la voir de "plus prés" :/ :(
 



...... vivement le 8 avril 2006

Salon de Geneve ou présentation des photos à la presse? :confused:
La date du 12 janvier est elle officielle? Je suis impatient de découvrir cette beauté dans son intégralité! :love:

Le salon de Geneve c'est debut Mars.
 

On peut donc espèrer avoir plus de photos au mois de décembre. Il y aura certainement des fuites de la part du personnel.
On aura peut être des photos de la version "confort".

pourquoi c'est pas déjà le cas ?

On a pas de photos de bonen qualité sur les versions confort comme celles que l'on a vus pour la version sport.
 


j'ai croisé brievement une 207 5 portes Bleu Alcyon essence , aujourd"hui, dans mon village !
A cause de la pluie, je n'avais pas mon appareil photo :( ce que je regrette !

Belle Gueule devant, le "museau" crée par le capot et le bouclier avant est assez surprenant et est plus marqué par rapport à ce qu"il rend en photos
L'arrirère est exactement tel qu'on le voit dans les journaux !
 

Chanceux !
Je pense que si on commence à les voir rouler sur nos routes, on va également les voir plus en détail dans la presse prochainement.
 



La chance Francis :bien: Alors tu en penses quoi ? ;)

On est quand même loin de l'invasion de Coupés 407 dans la région parisienne cet été... Vivement que je voie ma première 207 dans la rue :D