Présentation Peugeot 207

Oui et le temps en reprise 80/120 est hallucinant pour un tel moteur ! (surtout comparé à la version manuelle). C'est même meilleur que le HDi 110 !

A mon avis ce fut réalisé en tout automatique, avec un bon kick down :mouai:
Mais la BVM en seconde-3éme ferait aussi bien (mieux?)
 

A mon avis ce fut réalisé en tout automatique, avec un bon kick down :mouai:
Pkoa tu dis :mouai:?
C'est un des avantages d'une BVA... c'est que tu as en permancence toute la puissance de dispo sous le pied droit. En BVM il t'arrive d'avoir la faignantise et de ne pas rétrograder pour doubler.... et la c'est le drame car un véhicule arrive en face.
 

@Cali

Dis-moi j'ai regardé ton site et FP et j'ai une question qui reste sans réponse.
La 207 GT, sera-t-elle exclusivement à 3p ou bien il y aura une variante à 5p ?

:D

la GT sera dispo en 3 et 5p sauf peut être la version 150ch...
 

Pkoa tu dis :mouai:?
C'est un des avantages d'une BVA... c'est que tu as en permancence toute la puissance de dispo sous le pied droit. En BVM il t'arrive d'avoir la faignantise et de ne pas rétrograder pour doubler.... et la c'est le drame car un véhicule arrive en face.

Non, je disais " :mouai: ", parcque ça me paraissait louche un chrono pareil par rapport aux autres motorisations.
Je doute qu'ils aient laissé le 2-tronic bloqué sur le dernier rapport pour parvenir à ce résultat.

Pour ce qui est de doubler sur route, perso je me mets toujours sur le bon rapport. :D
Mais je n'aime pas trop la BVA, car à la moindre montée ou il faut appuyer un peu plus, elle rétrograde. Agaçant.
 

Pkoa tu dis :mouai:?
C'est un des avantages d'une BVA... c'est que tu as en permancence toute la puissance de dispo sous le pied droit. En BVM il t'arrive d'avoir la faignantise et de ne pas rétrograder pour doubler.... et la c'est le drame car un véhicule arrive en face.

Non, je disais " :mouai: ", parcque ça me paraissait louche un chrono pareil par rapport aux autres motorisations.
Je doute qu'ils aient laissé le 2-tronic bloqué sur le dernier rapport pour parvenir à ce résultat.

Pour ce qui est de doubler sur route, perso je me mets toujours sur le bon rapport. :D
Mais je n'aime pas trop la BVA, car à la moindre montée ou il faut appuyer un peu plus, elle rétrograde. Agaçant.

C'est vrai que c'est pénible, j'ai pas envie de rétrograder d'abord, c'est moi qui décide :p :rolleyes: :evil: :mouai:
 

oui bizzarement, ils annoncent moins que la 1.4 75ch et moins que la 1.4 90ch BVM..... éloquant 8)


- On peut noter aussi que la version de base atteindra les 1200kg avec les pleins. (+200 à +250kg par rapport à la 206 :( ) .... et 30kg de moins que la 307 à moteur équivalent :mouai:
- Et par contre il n'y a que 30kg d'écart entre la version 1.6 essence et diesel équivalente. :bien:
- La 1.6 TU affiche une PA de 6CV.....ils ont réussi à gagner un cheval... sur une BVM encore plus longue ?
- Et le EP6DT affiche seulement 8CV, je trouve ça intéressant pour 150ch turbo ! Juste dommage qu'il n'y ait pas encore les spec détaillées de ce moteur.

Sachant que le bloc EP6DT fait ~130kg si on connaissait le poid du bloc DV6 ou TU5 on pourrait faire une estimation du poid de la futur 207 GT 150

Pour les caractéristiques détaillées du moteur : http://rapidshare.de/files/13710646/spec_A7-110kW.pdf.html :)
 

Moi pour le moment la 207 ET3 BVMP consomme 8.5 L mais pas en mode auto :p
je l'utilise exclusivement en piloté ;)
il me semble que le poid moteur BV pour le DV6 est de 180KG et pour l'EP6DT 150kg
Masse donner pour l'usine en ce qui concerne le levage avec pallan !!!! :chinois:
 

@Cali

Dis-moi j'ai regardé ton site et FP et j'ai une question qui reste sans réponse.
La 207 GT, sera-t-elle exclusivement à 3p ou bien il y aura une variante à 5p ?

:D

la GT sera dispo en 3 et 5p sauf peut être la version 150ch...
Je confirme que toutes sont dispo en 3 et 5 portes, sauf la Premium qui est uniquement en 5 portes :oui:
Par contre pour la version 150 je ne sais pas ;)
 

il me semble que le poid moteur BV pour le DV6 est de 180KG et pour l'EP6DT 150kg
Masse donner pour l'usine en ce qui concerne le levage avec pallan !!!! :chinois:

c'est la masse du bloc équipé ? boîte de vitesse, échangeur,...

çà ferait 1235 kg pour la 207 GT 150 8) çà si mal que çà !

pour parler 1,6 turbo essence => http://www.forum-peugeot.com/message464128.html#464128 :D
 

celle que g une 207 sport pack avec un ET3 BVMP avec le GPS couleur le JBL et le poid indiqué sur la carte grise est de 1156kg quand même !!!! :/
mais bon avec le turbo et la peche qu'elle a moi je trouve qu'elle avance très bien :oui:
 

@Cali

Dis-moi j'ai regardé ton site et FP et j'ai une question qui reste sans réponse.
La 207 GT, sera-t-elle exclusivement à 3p ou bien il y aura une variante à 5p ?

:D

la GT sera dispo en 3 et 5p sauf peut être la version 150ch...

Ha si les prix de Cali se confirme, je pense que je vais être bigrement interessé par la bête (une GT EP6DT en 5p :love:) :oui:
 

Bon, ça fait mal au coeur de voir la 207 dans cet état mais bon... :
http://www.euroncap.com/images/results/superminis/car_251_2006/Peugeot%20207%20Datasheet%202.pdf
Très bon score !!
 

Si je me souvien bien, la Clio n'avait qu'une étoile en protection piéton, là ou la 207 en décroche 3. C'est plutôt bon pour Peugeot tout ça! :oui:
 

celle que g une 207 sport pack avec un ET3 BVMP avec le GPS couleur le JBL et le poid indiqué sur la carte grise est de 1156kg quand même !!!! :/
mais bon avec le turbo et la peche qu'elle a moi je trouve qu'elle avance très bien :oui:

Doit y avaoir un soucis :l'ET3 est un moteur atmo. de 90 Ch :rolleyes:
 


juste pour info... ;)
Le 12 mars dans "AUTO-MOTO" (à 10h) il y aura l'essai de la 207 :love: pour ce qua çà interesse ! :oui:
 

juste pour info... ;)
Le 12 mars dans "AUTO-MOTO" (à 10h) il y aura l'essai de la 207 :love: pour ce qua çà interesse ! :oui:

[mod:abf64f2053]
Ne t'étonne pas si les 2 copies de ton message ont disparu : on a compris ta joie mais, un seul exemplaire suffit :p :W :W
[/mod:abf64f2053]