Présentation Peugeot 207

307canparkingassist19ew.jpg
307canparkingassist24zd.jpg


;)
 




Pas sur ça Benigne. Tu as le bargraph également dispo sur les ecrans des RD4.

Ouaip, tu disposes de l'EMFC- avec visualisation du graph'. :oui:
Meaculpa :chinois: :chinois: :chinois:
Je savais pas que les barre graphes avaient aussi contaminé le RD4.
C'est plutôt chouette je trouve :bien: :bien:
 

8) Ouah, y'avait longtemps que j'étais pas passé sur ce forum !! Ouai merci Cali pour toutes ces photos !! :bien: Personnellement j'aime pas trop l'arrière notament les feux et le parechoc... :/ Idem pour le bloc compteur pas très beau par rapport à ceux qui exitaient sur 206 je trouve... Mais bon sinon l'avant et le profil sont très réussis je trouve !! :oui: Et j'avais pas percuté : la sortie d'échappement est aussi à droite la dessus comme les C2/C3 ou encore 107/1007 ?? 8)
 

8) Ouah, y'avait longtemps que j'étais pas passé sur ce forum !! Ouai merci Cali pour toutes ces photos !! :bien: Personnellement j'aime pas trop l'arrière notament les feux et le parechoc... :/ Idem pour le bloc compteur pas très beau par rapport à ceux qui exitaient sur 206 je trouve... Mais bon sinon l'avant et le profil sont très réussis je trouve !! :oui: Et j'avais pas percuté : la sortie d'échappement est aussi à droite la dessus comme les C2/C3 ou encore 107/1007 ?? 8)
Eh oui car elles partagent la même plateforme :oui:
 








Peut-être un petit problème temporaire, là pour l'instant ça marche très bien chez moi :confused:


De chez moi, ça marche aussi. :bien:
Mais du boulot, c'était bloqué : peut être censuré par le patron.... :lol: :W :lol:
 




JE viens de voir tout pleins de 207 sur le parking de Velizy lol

Plein de couleurs, pleins de versions :D

Quel bordel ce parking :D
 

Va falloir que j'aille faire un tour sur le parking de Vélizy, alors :D ;)

Quelqu’un sait s’il y a une 207 d'expo sur Peugeot Avenue sur les champs à Paris ? :eek:
 



Vous avez mattez la CC dans la série photo ??? c'est la vraie définitive ???

:non: Photoshop à partir d'une 207 CC bachée... :rolleyes:

Vous voulez pas me dire de quel photo-montage vous parlez la?
C'est quoi la série photo?
 


Vous avez mattez la CC dans la série photo ??? c'est la vraie définitive ???

:non: Photoshop à partir d'une 207 CC bachée... :rolleyes:

Vous voulez pas me dire de quel photo-montage vous parlez la?
C'est quoi la série photo?

nan on veut pas

on boude :p





:W

c'est une 207 CC bachée que l'on voit de l'arrière je pense. ;)
 



Oui et le temps en reprise 80/120 est hallucinant pour un tel moteur ! (surtout comparé à la version manuelle). C'est même meilleur que le HDi 110 !
 

@Cali

Dis-moi j'ai regardé ton site et FP et j'ai une question qui reste sans réponse.
La 207 GT, sera-t-elle exclusivement à 3p ou bien il y aura une variante à 5p ?

:D
 

interessante en conso la version 2 tronic.
oui bizzarement, ils annoncent moins que la 1.4 75ch et moins que la 1.4 90ch BVM..... éloquant 8)


- On peut noter aussi que la version de base atteindra les 1200kg avec les pleins. (+200 à +250kg par rapport à la 206 :( ) .... et 30kg de moins que la 307 à moteur équivalent :mouai:
- Et par contre il n'y a que 30kg d'écart entre la version 1.6 essence et diesel équivalente. :bien:
- La 1.6 TU affiche une PA de 6CV.....ils ont réussi à gagner un cheval... sur une BVM encore plus longue ?
- Et le EP6DT affiche seulement 8CV, je trouve ça intéressant pour 150ch turbo ! Juste dommage qu'il n'y ait pas encore les spec détaillées de ce moteur.