Présentation

Kefale

Membre
26 Juillet 2014
7
0
0
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum alors voici une petite présentation.

Je m'appelle Christophe et j'habite Dans le nord de France, je viens de vendre ma 406 coupé qui venait d'avoir ses 16 ans, 2l 135 base équipée éthanol et qui était dans un très bel état :).
Je suis donc aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une 407 coupe 2,2 163 griffe, rouge Érythrée et cuir palimbro de 2006 :) Je dois dire que j'adorais ma 406 mais avoir autant d'options dans la 407, plus la ligne ne me font absolument pas regretter mon achat, juste content d'être resté chez peugeot.

Depuis l'achat il y'a deux semaines, je viens déjà de faire remplacer un capteur de recul avant ( connu à l'achat ), je vais repigmenter un petit peu le cuir qui a quelques traces ( pas facile à trouver cette couleur d'ailleurs ).

Mais surtout profiter à son volant, bonne route à tous :coucou:
 




Bienvenue !

Tu as fait un excellent choix. J'ai presque le même modèle mais en finition de base (sport). Je ne voulais pas trop de gadgets.
Quelles sont tes premières impressions du coupé 407 par rapport au coupé 406 ?
Je roule aussi au bioéthanol depuis plus d'un an, sans kit et sans problème (environ 65% d'E85).

Bonne route !
 

Bonjour et bienvenue
Le coupé 407 est très beau mais le 406 l'était encore !
 


Merci à tous pour l'accueil :)

Mes premières impressions sont excellentes! Il faut dire que j'ai énormément soigné mon ancien coupé, mais avait quand même 16 ans et 180000km. Ça tient mieux la route, malgré que je ne soit pas un pilote bien au contraire. C'est ferme, le 2,2l à un très bon couple, et à l'intérieur on a vraiment de la place, pas de bruit de mobilier, et très bien insonorisée. La boîte est bien étagée à mon goût contrairement a l'ancienne et la boîte 6 est vraiment bien sur autoroute. Cette griffe avec toutes ces options, et cette combinaison m'a de suite convaincu.
Je reste pour le moment à l'essence sur la 407, je verrai peut être par la suite pour l'éthanol;)

Pour Debeno, je garderai un excellent souvenir de ma 406, mais elle accuse pour moi le poids de l'âge, des pièces nfp difficile à trouver, un intérieur qui a son âge et cette occasion qui s'est présentée ...

Bonne route à tous
 

La [:philw389:7] parmi nous

Merci pour ce CR et bravo pour cette fidélité aux coupés Peugeot [:francis]
 



Merci à tous :chinois:

A venir, rénovation cuir, les produits sont déjà commendés chez sofolk,
De nouveaux tapis sur mesure.
Rénovation carrosserie d'ici un mois ou deux à la main, pour ne pas faire de bêtises pour le moment, ce sera la gamme autoglym normalement.

Je vous posterai des photos une fois terminé. :coucou: