Présidentielles 2007...

C'est surtout une mise à jour. 100000 euros de revenus pour le president français contre 312000 pour le premier ministre irlandais par exemple, y'avait pas comme un bug ?
De toutes façons, les autres tapaient dans les fonds pour completer.
 


C'est surtout une mise à jour.
On est quand même plus pres de l'évolution majeure que du vulguaire patch correctif :p
Avec un tel coup de booste la France n'a pas fini de battre des records...
D'ailleurs avec Laporte (le jambon Star :D ), la voie est toute traçée :lol: :lol:
 

Ouais mais en France, le président a son loyer payé par l'état...

312000 vs 240000 , 72000 euros de loyer pour un appart dans le 8eme, ça va ? :D

Et l'Irlande = 5 millions d'habitants et nous sommes 63 millions. :D

Si j'ai bien compris, c'est plus cumulable avec la retraite. Bon en meme temps, il doit pas encore avoir de retraite lui. :whistle:

A rajouter que le budget de l'Elysée passe de 30 à 100 millions d'Euros. Faut dire que jusqu'à maintenant, pas mal de gens de l'Elysée etaient imputés sur les ministeres. C'est plus un balancier qu'autre chose.

Et au final, son revenu est aligné sur celui du premier ministre. Comme ça, il ne doit plus rester qu'à Air France ou le patron n'est pas le premier salaire de l'entreprise. :D (enfin c'était comme ça à l'epoque ou c'était nationalisé )
 

Et notre ministre de la justice, Madame Rachida DATi, ils la payent par rapport à son nombre de diplôme. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci :chinois:
 



C'est surtout une mise à jour. 100000 euros de revenus pour le president français contre 312000 pour le premier ministre irlandais par exemple, y'avait pas comme un bug ?

Vaudrai mieux mettre ailleurs cet argent par exemple aider les sans abris…
 



J'suis sur qu'il y en a bien 2 - 3 qui partageraint volontiers le lit d'Emmanuelle Beart. Bon, Depardieu et Balsako, moins. :lol:
 

pour emmanuelle beart je joue tout mes biens en bourse sur des placements hyper risqués :lol:
Si ça marche je suis riche, si ça marche pas j'ai de quoi me consoler :D
 


Allez un petit UP.
Sego is back :D :D

Mais elle a pas changée pour le meilleur et surtout pour le pire [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Je trouve qu'elle se Jospinise (ça va lui plaire [:benigne:2] ) en se posant comme ayant un regard eclairé sur le PS et la vie politique sans participer à rien :p .
 


Moi j'ai trouvé ça marrant. Décalé et ça nous change des trucs moches et chiants de d'habitude. :D

Sinon, Cecile Duflot la petite verte qui monte chez Europe Ecologie s'est tapée la honte dans le Petit Journal de Yann Barthes ce soir.

Elle a convoqué la presse pour dire que pour aller à Copenhague elle prenait le train.
Bref, des caméras à foison dans le Paris Copenhague de vendredi pour 15 heures d'un voyage sans fin.

On l'entend dire que partout ou elle peut prendre le train à la place de l'avion, on ne la verra jamais dans un avion...

Seulement, elle sous estime les mecs du petit journal. Et pour le retour, elle est repartie...dimanche matin.

Mais comment est elle repartie ???

Ben vu qu'elle était sur le plateau du journal télévisé de 13h15 de France 2 dimanche, c'est surement parce que la ligne Super TGV Copenhague Paris a été inaugurée samedi. :lol:

Bref, encore une belle guignole qui nous prend pour des jambons et qui a encore perdu une occasion de fermer sa gueule. :D

(ça me rappelle Mamere et sa 406 V6 mais qui fait croire qu'il se ballade à Paris qu'à vélo et en métro)
 

J'ai rêvé ou on voit bien Gilbert Montagné qui conduit une voiture dans ton clip Bob? :lol:

Ah Duflot, ça rime avec pas de cerveau. :whistle:
 

J'ai rêvé ou on voit bien Gilbert Montagné qui conduit une voiture dans ton clip Bob? :lol:

Ah Duflot, ça rime avec pas de cerveau. :whistle:


:oui: :oui: :oui:


LipDub UMP 2009.jpg
 





salut, je n'ai toujours pas compris qui est l'opposition de sarko?? sego??, je crois pas. ils se battent simplement pour avoir une place au soleil.....enfin, ce n'est que mon avis
 




j'espère bien qu'un jour les français seront dans la rue mais aux quelques manif que je participe, je sens quand meme un "chacun pour soi" (sauf peut etre dans la manif anti-olin, 4x4)