Présidentielles 2007...

oui, d'ailleurs elle ne s'est pas rendu au dernier complot PS du WE dernier, de peur d'affronter ses camarades...
«Je suis dans la France paisible, aux côtés de personnes paisibles»
Sous-entendu dans ma famille c'est que des enragés :mad:
La rénovation du partie ne serait-elle qu'une cure de tranquillisants ;)
:pfff: ça me rappel "la mouche du coche" cette affaire...
 



Hier soir, par hasard je suis tombé sur daube story... Les filles devaient donner le nom du 1er ministre ben figurez vous sur une dizaine de fille une seul avait la bonne réponse... :pfff:
 

Notre copine fait encore des siennes :D .
Elle prend fait et cause pour l'émission Arrêt sur Image... étant prête à la faire financer avec l'argent de sa région pour une diffusion sur internet :heink: :heink: :heink: :heink: .
ASI, j'aimais bien comme émission, mais ça finissait par tourner en rond... au bout de plus de 10ans d'antenne, c'est normal. Je comprends pas comment on peut s'en émouvoir à ce point :confused: :confused: :confused: .
Je pense que so présentateur a su créer un bon buzz pour faire parler de lui :lol: .
 

Il faudrait créer un autre topic...
En ce moment même sur France5, l'emission C dans l'air, titre : "Ou est passé l'opposition".
C'est notamnt la suite de la démission de Jack ;) .

Si vous la loupez elle sera visible pendant 1 semaine en streaming sur le net de F5.
 



Au ministère de la Justice aussi c'est la débacle, les collaborateurs de Rachida Datti démissionnent les uns après les autres :heink:
 


Comme par hasard peu d'echo à la télé mais par contre le Ps sa y va...
Pour médiatiser un sujet il faut plusieurs ingrédients.
L'un des ingrédients, et non des moindres.... est d'avoir de la matière. Or au PS... il n'y a aucun problème pour avoir des personnes prêtes à parler :p :p :p . Au ministère de la justice, ils trouvent visiblement personne pour parler.... va monter un sujet avec rien ;) .
Et pis les éléphants du PS sont quand même bien plus connus et médathiques qu'un chef de cabinet dont pesonne ne connait le rôle et dont le nom est inconnu.
 

Le Ps est quand même super doué, maintenant à chaque fois qu'ils décrochent la Une, c'est le fou rire assuré :p
les chaines de télé ont trouvé leur nouvelle saga de l'été.
Et le premier secrétaire, hier à la une de libération : encore une cravate de traviole avec le col de sa chemise qui rebique :D
Comme si il venait [strike]de trousser une assistante[/strike], d'attaquer un dernier dossier chaud juste avant la photo ;)
L'épisode du jour est signé Jack :
«Pourquoi pas une démission collective» du PS?
Trop fort j'vous dit :lol:
 

Bah il commence à apprendre :p . Emmanuelli (encore un petit jeune :D ) qui parlait hier dans un mini reportage de Cdanslair... a fermé aujourd'hu son clapet.

Le revers de la médaille (ce qu'ils disaient hier) ce sont les militants UMP de la région des débauchés. La correspondante local de la circonscription à Jack.... se sentait bien seul : "ben Jack c'est plus vraiment un adversaire et nous on s'est plus trop ou on en est".
Idem en Alsace avec JM bockel... le seul Alsacien au gouvernement, alors que l'Alsace, région fidèle à la droite n'a rien.
 

C'est vrai que c'est une première dans la Vème république : les frontières entre la majorité et l'opposition deviennent tellement floues qu'on fini par regretter "Les choix clairs" de l'entre 2 tours :whistle:
A l'assemblée nationale va-t-il y avoir des "bouts de majorité" dans la partie gauche de l'hémicycle :confused:
 

Bah il commence à apprendre :p . Emmanuelli (encore un petit jeune :D ) qui parlait hier dans un mini reportage de Cdanslair... a fermé aujourd'hu son clapet.

Le revers de la médaille (ce qu'ils disaient hier) ce sont les militants UMP de la région des débauchés. La correspondante local de la circonscription à Jack.... se sentait bien seul : "ben Jack c'est plus vraiment un adversaire et nous on s'est plus trop ou on en est".
Idem en Alsace avec JM bockel... le seul Alsacien au gouvernement, alors que l'Alsace, région fidèle à la droite n'a rien.

Ouais franchement, je trouve que Sarko se fout royalement de ses électeurs et élus alsaciens. :pfff:
Je suis bien content de ne pas en faire parti ! :kaola:
 

T'inquietes. Ce qui compte pour les electeurs alsaciens, c'est que les impots des riches vignerons baissent. ;)
Que truc muche ou bidule chose soit dans le gouvernement, ça les interesse déjà beaucoup moins. :p
 

Pour médiatiser un sujet il faut plusieurs ingrédients.
L'un des ingrédients, et non des moindres.... est d'avoir de la matière.

Je suis d'accord avec toi...
Or au PS... il n'y a aucun problème pour avoir des personnes prêtes à parler :p :p :p

Le Ps commence à coulé sérieusement. Bref sa va mal ...
ministère de la justice, ils trouvent visiblement personne pour parler.... va monter un sujet avec rien ;)

c'est bizzare cette affaire, ils partent tous... Madame Dati fait des sienne à la justice...
 

C'est une femme de caractere alors ca peut faire des etincelles. Surement des reglages à faire.

Sinon, j'ai entendu ce matin que son frere Djamal passait en appel pour trafic de drogue avec recidive. Ca fait pas trop sérieux.
 



Oui et puis elle, elle a trimé pour en arriver la donc elle n'a pas à payer pour lui.
 

Jamal Dati va pouvoir étrenner le loi toute fraiche contre la récidive avec les fameuses "peines plancher".
Sa précédente condamnation en 2001 était de 3 ans dont 18 mois fermes.
;)
 

Tout dépend si c'est applicable qu'aux nouveaux actes ou aux anciens aussi ?

La il avait été condamné en avril à 6 mois avec sursis. C'est le procureur qui avait fait appel de cette décision l'estimant trop legere.
 

Elle n'a pas de relation avec son frère et elle a dit qu'elle appliquerait cette loi !
 

C'est le pestiféré de la famille. :lol: Il devait pas aimer etre mené à la baguette par Rachida. Faut dire que d'habitude c'est plutot les hommes qui dominent... :lol:
 


Pas regardé :spamafote:
Par contre j'adore Jeanne d'Arc qui cite le Christ [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Elle est vraiment dans une autre galaxie :p
 

Il a bien parlé comme d'hab :D
J'ai bien aimé Arlette Chabot qui parlait de la disparition des éléphants :D
 


On fait plaisir à Sarko +140% sur sa paye (20 000 euros/mois). On nous bassine que l'état doit faire des économies ... va comprendre
C'est sa politique travaillé plus pour gagner plus…