A mon avis c'est encore plus dure qu'en 2002 de pondre un sondage. Car depuis 2002, l'électorat de Le Pen s'est un peu décomplexé et lui s'est rendu plus présentable (sauf dans la dernière ligne droite... et là il en profite car temps de parol oblige, personne ne peux lui répondreJustement ils ont l'air de tenir compte de 2002. Ou alors ils n'ont rien compris.
).Faites que je sois mort de rire comme en 2002J'en suis pas si sur. Enfin, on va bientot etre fixé.![]()
. J'avais bien aimé voir Aubry, Guigou, ... en train de pleurer et de ne pas comprendre ce qui leur arrivait
.

Yoyo doit bien avoir une chambre d'ami à l'ile de RéTu crois que Jeanne d'Arc va se retirer de la vie politique comme Jospin dans ce cas ??![]()
.
.Yoyo doit bien avoir une chambre d'ami à l'ile de Ré![]()
![]()
.
Bon j'ai enfin commencé le bouquin de Besson (trop occupé ce week end)..... ça taille sec![]()
.
)J'ai pas encore reçu la mienne, mais j'ai appris que c'était fait à la mainEn tout cas, y en a qui tienne a ce qu'on vote LePen, j'avais 2 programmes du FN dans mon enveloppe!D
.
.Le Pen en 2002 avait pas fait beaucoup plus que d'habitude... ce sont les autres qui ont fait beaucup moins que prévuAttention Le Pen est toujours present
ne le croyez pas foutu il rode!
Je confirme qu'a gauche c'est le binz le plus total!
(un président sortant à 19%... c'était de l"inédit).
. Je pense que davidcentrale a raison avec le "vote utile" comme on dit.Si les sondages se confirment à 25% jsuqu'a la fin de semaine.. pas de soucis elle reviendra en 2e semaines avec Nico![]()

c'est quoi ton scenario que tu souhaiterais ?![]()

La surprise serait la chute de Ségo dans la dernière ligne droite, permettant a François de passer.Une grosse surprise venant du centre....![]()
.
.Si elle sort le cuir et le fouet, c'est Jack Lang qui va être contentIl faudrait que Sego frappe un grand coup pour rassembler sa famille dans la dernière ligne droite et montrer un PS uni et fort.... on peut rêver![]()
.

Selon les RG il y aurait une surprise au second tour...
Je pensais plutôt au premier...
Remarque Ségo a déjà son discours de prêt pour dimanche soir au cas ou![]()
:
"J'assume l'entière responsabilité en me retirant définitivement de la vie politique"

Selon les RG il y aurait une surprise au second tour...

Je dirais que c'est un faux débat.Moi je ne me fie ni aux sondage ni aux RG...
en revanche apparement dès 18h dimanche soir les résultats seront communiqués sur internet alors que les médias ont l'obligation d'attendre 20h
.
.Je dirais que c'est un faux débat.
Comme disais un Belge avec raison : ca va changer quoi?? Ca va forcer des élécteurs à accomplir leur devoir de citoyen en allant voter??? C'est plutôt bien alors que des personnes qui n'avaient pas prévu de voter... votent![]()
.
Plus l'abstention est faible, plus le résultat des urnes est légitime.
Si tu es élu avec 30% des voies mais 55% d'abstention... c'est pas la même chose que 30% avec seulement 40% d'abstention![]()
.