Avec les huiles utilisées maintenant, il n'y a aucun risque.
Sur le 110 cv c'est 20000 ou 2 ans, tu gagnes 10000.
Sur le 90 cv aussi me semble-t-il?
Effectivement il n'y a plus de révision ou visite intermédiaire (source de mon garagiste ce matin), comme sur les modèles précedent (207.....).
La première visite sera donc lors de ta vidange, 30.000 ou 2 ans comme l'a dit Benigne.
Bien sur, il peut être judicieux de regarder de temps en temps les niveaux pour voir si la belle n'est pas malade ou n'a besoin de rien.![]()
![]()
& à tous
Si Peugeot te dit 30.000km.... c'est que tu peux les faire les doigts dans le nezj'ai la même que toi, et j'ai vraiment peur "d'attendre" 30000 Kms avec une huile bien "noire" et d'origine...(11200Kms actuellement)
Je suis perplexe, je crois que je vais en toucher un mot à mon concessionnaire la semaine prochaine....![]()
.
.
Parc contre c'est 30.000 OU 2ans.... donc 2ans pour toiperso je pense que je ferais une petite visite annuelle sinon ma première visite risque d'être dans 3 ans...
Surtout que pour les contrôles moi même : je ne sais même pas ouvrir le capot...
. Et oui même sans rouler la voiture s'use toute seule. C'est comme la date de péremption... l'huile reste pas stable et performante pendant 50ans.
.Parc contre c'est 30.000 OU 2ans....
Mais tenir 2ans sans ouvrir le capot.... tu fais comment avec le lave glace
ou alors il faudra y aller a l'économie... 
Bonsoir,
j'ai une 308 HDI 136 toute neuve, la première révision est à 30 000 km, cela me parait beaucoup. Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas de révision avant !!! Rien à faire de 0 à 30 000 Km ?????
Merci pour vos réponses .
Max

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi la petite clé de maintenance s'affiche à l'approche des 10.000km si on ne dois faire sa première vidange qu'à 20.000km pour hdi 110?
J'ai eu le cas, je suis passé au garage, montre en main ma voiture est restée 12 minutes dans l'atelier, résultat 40€. Sa fait chère la vérif des niveaux non?

P-e que l'intervalle a été mal paramétré sur le compteur.![]()
oui c'est mieu moi avec la 407 HDI 136 j'y vais tous les 15000km par précaution.
OK, il y a-t-il une solution à ça?