Révision RXH

rickette

Membre
25 Avril 2013
20
0
0
123
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer si la première révision est à faire à 20 000km ou 30 000 km comme me l'indique le site my peugeot?

Et quel est le prix de celle ci?

Merci.
 


C'est tout bête c'est l'ODB qui alerte ;) , donc suivant la date de fabrication en utilisation normale c'est soit 1 an ou 30 000km ou pour celle datant avant le 1er juillet 2012, 2 ans ou 30 000km. :chinois:
 

Oui mais il y a eu des bugs su le sujet justement avec des ODB calibré à 20000 en sortie d'usine.

Par contre, si je peux donner un conseil, il n'est peut etre pas utile d'aller au max autorisé. ;)
 

C'est tout bête c'est l'ODB qui alerte ;) , donc suivant la date de fabrication en utilisation normale c'est soit 1 an ou 30 000km ou pour celle datant avant le 1er juillet 2012, 2 ans ou 30 000km. :chinois:

La mienne à été fabriquée le 1er septembre 2011 et l'ODB préconise la maintenance à 20 000 km.....
 


De toute façon, je préfère que la révision soit faite tous les 20000 km !
Et puis j'ai un contrat de maintenance sur cinq ans avec également l'extension de garantie sur la même durée .... ;)
 

20 000km ça va trop vite! :( Ca n'a pas d'intérêt sur le 2L qui tourne très peu au ralentit, à pars celui de produire toujours plus de déchets pour notre malheureuse planète. :chinois:
 

De toute façon, vu que tu fais environ 10-11000 kms par an selon le chiffre que tu as indiqué dans l'autre topic, tu atteins les 20000 à presque 2 ans.

De toute façon, le contrat de maintenance ne prend en charque selon le plan d'entretien standard. Donc, si tu faisais plus de kilometres, Peugeot ne te ferait pas les revisions à 20000.
 

De toute façon, vu que tu fais environ 10-11000 kms par an selon le chiffre que tu as indiqué dans l'autre topic, tu atteins les 20000 à presque 2 ans.

De toute façon, le contrat de maintenance ne prend en charque selon le plan d'entretien standard. Donc, si tu faisais plus de kilometres, Peugeot ne te ferait pas les revisions à 20000.

J'ai eu ma voiture en janvier 2012 avec 0 km elle aura donc largement dépassé 20000 km en deux ans puisque nous ne sommes que début août !

Mon agent ne me fais aucune difficulté pour effectuer la maintenance a 20000 km dans le strict cadre du contrat sur 5 ans.
J'ai atteins les 20000 km en 18 mois .
 

Ok. Donc partons sur 13000.

Cependant, quand bien meme tu l'as eu en janvier 2012 avec 0 km, la voiture est de septembre et c'est donc cette date qui compte dans le calendrier d'entretien. L'huile n'a pas été mise quand tu as acheté la voiture. ;)