Fréquence de maintenance ?

ephem

Peugeot Addict
3 Novembre 2013
66
2
8
Hello tout le monde,

Dans 3 semaines, ma 308 THP va avoir un an.
Ayant atteint près de 20 000 kilomètres, j'avais à chaque démarrage un message m'indiquant de faire la maintenance dans moins de X kilomètres (X = 20 000 moins le kilométrage au compteur) ou dans moins de 3 semaines.
J'ai donc amené ma voiture en concession hier pour faire la révision.
Maintenant, à chaque démarrage j'ai un message m'indiquant "prochaine révision dans 10 000 kilomètres ou moins de 3 semaines"...
Bug j'imagine, au moins pour les 3 semaines mais quand dois-je faire la prochaine révision ? Au 30 000 ou dans 30 000 kilomètres ?
Quelle manipulation faire pour remettre de l'ordre dans l'indicateur de maintenance ?

:hello:

Personnellement, je retournerais au garage pour résoudre le problème. Je sais que sur ma 406, il y a une petite manip' hyper simple à faire pour changer le kilométrage pour la révision, mais je n'ai jamais eu à le faire !

Il faut un appui long sur le bouton du kilométrage à en bas à gauche du compteur de vitesse, et ça fait diminuer le compteur jusqu'à la maintenance. Visiblement le mécano n'a pas attendu jusqu'au bout, ça ne préjuge rien de bon sur la qualité du boulot...