Bonjour à tous,
Après un peu plus d'un an et 30000km de bon et loyaux services ma titine est tombée en panne pour la première fois. Pédale d'embrayage molle, impossible de passer les vitesses...
Je l'ai acheté d'occasion en concession, c'est un 2 litres 140ch, elle avait 3 ans et 100000km au compteur.
Après 10 jours d'immobilisation, il a été changé le recepteur puis le kit d'embrayage, facture de 1400€... et pendant le changement du kit ils se sont apercus que la pompe haute pression avait une fuite qui coulait sur une durite et l'embrayage ! du coup je dois également prévoir très rapidement le changement de la pompe pour environ 1000€ de plus.
Ca fait tres mal pour une premiere panne et ne m'attendais pas du tout à rencontrer ce genre de soucis apres si "peu" de km.
Est ce que c'est un probleme recurent sur les Peugeot ?
Après un peu plus d'un an et 30000km de bon et loyaux services ma titine est tombée en panne pour la première fois. Pédale d'embrayage molle, impossible de passer les vitesses...
Je l'ai acheté d'occasion en concession, c'est un 2 litres 140ch, elle avait 3 ans et 100000km au compteur.
Après 10 jours d'immobilisation, il a été changé le recepteur puis le kit d'embrayage, facture de 1400€... et pendant le changement du kit ils se sont apercus que la pompe haute pression avait une fuite qui coulait sur une durite et l'embrayage ! du coup je dois également prévoir très rapidement le changement de la pompe pour environ 1000€ de plus.
Ca fait tres mal pour une premiere panne et ne m'attendais pas du tout à rencontrer ce genre de soucis apres si "peu" de km.
Est ce que c'est un probleme recurent sur les Peugeot ?