Premium pack ou Allure

5008ppack

Peugeot Addict
6 Janvier 2012
48
0
0
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir s'il y a une différence entre le modèle premium pack et l'Allure ?

J'ai regardé un peu sur internet et les réponses ne sont pas forcément les mêmes. Sur certains sites, il est indiqué que c'est les mêmes options (que c'est juste Peugeot qui a modifié le nom) et sur d'autres sites, les options ne sont pas les mêmes.

Merci par avance de votre retour

La finition Allure correspond au haut de gamme pour le 5008 donc a l'ancienne finition premium pack qui n'existe plus par contre peugeot a chaque changement de tarif modifie l’équipement des véhicules et souvent a la baisse et supprime certains équipements et la liste et longue depuis la sorti du 5008 ( écrou antivol, éclairage de seuil de porte arrière,range lunette etc...)

le plus important n'est pas de savoir ce qui a été retiré ou ajouté au fil des années, mais si la finition choisi convient

sinon, ca correspond a quoi comme equipement les ETC ?

Donc cela signifie que si Peugeot modifie le nom de ses modèles c'est qu'il enlève des options... Donc le premium pack a + d'options que l'Allure ???

Donc cela signifie que si Peugeot modifie le nom de ses modèles c'est qu'il enlève des options... Donc le premium pack a + d'options que l'Allure ???
Pas sûr...
Si ton 5008 est de juillet 2011, il est probable qu'il soit du tarif 11C, et ça donne ça :
tarif-vp-11c_5008.jpg

L'Allure du tarif actuel a ces équipements :
CT5008allure.jpg

Différences >> le détecteur sous-gonflage et Distance ALert présents sur l'ALLURE et non sur le PP du tarif 11C ! :sweat:
Mais comme tu as les Xénons en option, alors tu les as quand même, ouf ! :p ] :
tarifvp11c015008vision.jpg

Merci pour ces informations.
J'avais demandé s'il y avait bien le détecteur de sous gonflage et on m'a dit oui...
Donc au final j'ai les mêmes options que l'Allure :-)