PRESENTATION - 308 CC - WIP COM 3D

i loeb 308 cc

Peugeot Addict
21 Février 2010
419
0
0
123
Bonjour,

Je suis nouveau par ici (Anciennement "peugeot308cc", créé pour répondre à un forum. Mais j'ai décidé de rester un peu plus longtemps avec vous avec un vrai compte :D),
donc je me présente rapidement. Jerome, 24ans de Paris.

Voici mon véhicule : Peugeot 308 CC, 2.0L HDi 140cv, Blanc Nacrée, Cuir Noir Mistral, Finition FELINE + Wip Com 3D + Hifi JBL + Radars AV AR + Alarme + Jantes 18'' Lincancabur et roue de secours identique + Pack Electrique + Pack Vision + Vitres teintées.

P1116_31-08-09 - Copie.jpg



Voilà pour la présentation.


J'ai créé aussi ce sujet pour parler du WIP COM 3D, nouveau venu chez Peugeot mais vous le connaissez tous j'imagine.

Un aperçu pour les moins connaisseurs :

DSCF3019.jpg



J'aime assez, même si au début il est vrai qu'il est compliqué à l'utilisation mais on s'y fait très vite.

Et vous, qu'en pensez-vous ?



Ma dernière question portera sur le lecteur DVD de ce systeme... En effet, c'est génial et tout ce qu'on veut, mais A L'ARRET ESSENTIELLEMENT ! Je dirais donc, limite inutile.

Je comprends qu'il y a des normes à respecter etc.. Mais quand même, j'ai du mal à me faire à l'idée de ne pas pouvoir en profiter en roulant.


Donc, EST-CE POSSIBLE DE LE FAIRE DéBLOQUER ? Et l'avez vous deja fait ? Merci de me tenir au courant, je suis très intéressé, vous l'aurez compris.

:)
 

Bonjour,
Ma dernière question portera sur le lecteur DVD de ce systeme... En effet, c'est génial et tout ce qu'on veut, mais A L'ARRET ESSENTIELLEMENT ! Je dirais donc, limite inutile.

Je comprends qu'il y a des normes à respecter etc.. Mais quand même, j'ai du mal à me faire à l'idée de ne pas pouvoir en profiter en roulant.


Donc, EST-CE POSSIBLE DE LE FAIRE DéBLOQUER ?

:)

:eek: :eek: :eek:

J'espère bien qu'il est impossible de le débloquer !
C'est quand même super dangereux de regarder un film en conduisant. Ou alors dans les bouchons, mais quand même... :non: