wip com 3D

alto

Membre régulier
25 Août 2012
32
0
0
123
bonjour

je n'ai pas très bien compris dans le nouveau catalogue du 5008 le 112 ch FAP bmp6 va passer en 115 ch et on parle de wip nav plus au lieu du wip nav
ma voiture a été commandée le 18 sept en finition allure sur la base de l ancien catalogue avec un wip com 3D.si jamais on me bascule sur le 115 ch j'aurais quand même mon wip com 3D ?

est ce que wip nav plus à toutes les fonctionnalité du wip com 3 d

merci
:bounce:
 


Sauf erreur de ma part alto, tu aura le 112 avec ce qui est prévu, puisque le changement en 115 et wipnav+ n'est prévu que maintenant avec le tarif de début novembre
 

le changement en 115 et wipnav+ n'est prévu que maintenant avec le tarif de début novembre
Difficile de vérifier car le configurateur du site peugeot.fr a l'air bien buggé ! la motorisation HDI 150ch a disparu, pas de trace de la nlle motorisation 115ch, une seule couleur gris alu.... bref, ça merdoit bien...
 

donc le wip nav plus va être proposé de base dans la finition allure et il n y aura plus d'option équivalente au wip com 3D !!!
 

Nous autres, possesseurs de 5008 et autres Peugeot avec Wipnav ou Wipcom3D, paierons donc -et payons déjà profondément - les erreurs de choix & incompétences de PSA ! :
1 doigt.jpg1..jpg
 

Pour le configurateur, c'est juste un gros bug comme à chaque changement de tarif, donc tout rentrera dans l'ordre dans quelques jours.
Sinon alto pour votre commande vous devriez avoir la combinaison HDi 112/WIP Com 3D comme prévu.
Sinon le WIP Com 3D est toujours disponible avec le tarif 12E (à 1060€ comme d'habitude et uniquement sur la finition Allure) tout comme les coloris extérieurs autres que le gris Aluminium et le HDi 150 et le THP.
Et concernant le WIP Nav+ (par rapport au WIP Com 3D), il perd le lecteur DVD, le slot SD, le téléphone intégré et le disque dur mais gagne le streaming Bluetooth et le support des systèmes iPod/iPhone, les limitations de vitesse sur autoroute et le guidage avancé par voie.
 

Euh sauf erreur de ma part, wip nav n'a jamais eu de dd, ni de lecteur dvd... mais wip nav + passe en mémoire flash, il perd la carte sd puisque la navigation sera sur mémoire flash justement et il gagne une prise usb avec streaming audio et bluetooth ;)

Voilà plein de détail :
- Façade reprise du MyWay à l'exception du port carte SD qui disparait au profit de la sérigraphie bluetooth, la sérigraphie de la touche "esc" remplacée par une fléche

-Les trous d'extraction sont classiques

-La mémoire flash remplace la carte SD

-La disparition de la connectique GSM

-La gestion du streaming bluetooth

-L'affichage de la vitesse autorisée sur la route que l'on emprunte

-L'affichage du nom des rues autour de sa position

-L'affichage du nom de la rue ou l'on se situe dans les autres modes que la navigation

-la suppression du disque dur et donc du jukebox

-la suppression des commandes vocales

-la suppression de l'entrée vidéo mais la possibilité pour certains modèle de gérer l'affichage de la caméra de recul au passage de la marche arrière.

-Nouveaux pictogrammes de guidage pendant la navigation

-Pictogramme plus évoluée de certaines alertes (comme l'oublie de ceinture)

-Boussole plus précise avec un nouveau graphisme

-Nouveaux thèmes

-Ecran HR obligatoire

-Connectique port USB spécifique
 


merci pour vos réponses on verra à la livraison ce que ça va donner.
 

Nous autres, possesseurs de 5008 et autres Peugeot avec Wipnav ou Wipcom3D, paierons donc -et payons déjà profondément - les erreurs de choix & incompétences de PSA !
:pt1cable: ouh là, Léon t'es de mauvaise humeur ? :lol:
Les sytèmes embarqués évoluent avec le temps, c'est normal, et le troll de base devient un peu plus élaboré... rien de choquant, non :confused:
Le WipNav est remplacé par le WipNav +
Le WipCom3D sera certainement aussi remplacé par un ++ et proposé à terme en option ; wait and see...
 

Le truc, c'est que PSA a de plus en plus de retard sur la concurrence dans ce domaine...

Oui je sais....