Wip Com 3D et "mon domicile"

Statut
Fermé aux futures réponses.
24 Août 2010
7
0
0
Bonjour à tous et merci pour vos témoignages et explications sur ce forum.
J'ai reçu mon 3008 hier (enfin).
Il est équipé du Wip Com 3D et je souhaite savoir comment configurer "mon domicile".
J'ai fouillé sur le forum et sur internet... on explique comment faire pour le Wip Nav, mais pas le Wip Com...
Help.
Merci !!
 



C'est dans menu "NAVIGATION"
"SAISIR NAVIGATION" - "GUIDER VERS MON DOMICILE"
Merci de votre aide !

Bonjour,

Pour moi la fonction "mon domicile" est à proscrire, perso, j'ai programmé juste le nom de mon "bled"
parce que en cas de vol de ton véhicule, les voleurs savent que tu n'es pas chez toi et de +, il ont
peut être les clefs de ton domicile dans ta voiture, ce qui fait que, en plus de t'etre fait volé ta voiture,
tu t'es fait cambriolé ;)
 

Merci pour cet info... je suis d'accord avec toi, mais malgré tout ça ne répond pas à ma question si tu as juste programmé le nom de ton bled... comment as tu remplacer "mon domicile" par le nom de ton bled ?
Merci
 

Merci pour cet info... je suis d'accord avec toi, mais malgré tout ça ne répond pas à ma question si tu as juste programmé le nom de ton bled... comment as tu remplacer "mon domicile" par le nom de ton bled ?
Merci


Je n'ai qu'un wip-nav, j'ai donc programmé le nom de mon "bled" tout comme je programme une
destination quelconque.
 


Bonjour,

Pour moi la fonction "mon domicile" est à proscrire, perso, j'ai programmé juste le nom de mon "bled"
parce que en cas de vol de ton véhicule, les voleurs savent que tu n'es pas chez toi et de +, il ont
peut être les clefs de ton domicile dans ta voiture, ce qui fait que, en plus de t'etre fait volé ta voiture,
tu t'es fait cambriolé ;)

Oui enfin là on vire à la parano. Je suis assez d'accord concernant les GPS mobiles mais pour une voiture, ça se vole moins facilement. D'autre part, ça ne vaut que si on est vraiment en vacances à perpet. Soit peu de temps dans l'année.
APres, si vous laissez aussi vos clés de maison, c'est de l'imprudence. D'autre part, on a souvent un papier qui traine dans la voiture avec nos coordonnées. (assurance, carnet d'entretien avec factures...)
 



http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/3008-guider-domicile-sujet_34857_1.htm

on continue sur ce sujet
 


Statut
Fermé aux futures réponses.