Presentation de ma 607

phaeton777

Membre régulier
13 Juillet 2015
40
0
0
123
Bonjour a tous.
Je me presente, je m'appel Sebastien je suis nouveau membre chez PEUGEOT.
Mardi 21 Juillet je vais chercher ma belle, j'ai tellement hate, c'est une voiture magnifique.
J'ai eut le coup de foudre en la voyant j'adore cet voiture. Je l'ai réservée le 8 Juillet vivement que je la récupere. C'est une 607 2.7 v6 hdi feline de 2008 avec 80000km, elle est noir vitres teintées toutes options sauf toit ouvrant, interieur cuir noir.
Vivement mardi. :pt1cable:
DSC06250.JPG1..jpg
DSC06251.JPG1..jpg
DSC06258.JPG1..jpg
DSC06260.JPG1..jpg
DSC06255.JPG1..jpg
DSC06257.JPG1..jpg
 

Salut phaeton et soit le bienvenue parmi nous.
Poste nous tes impressions et ton plaisir ressenti....
Jolie voiture....
 





Salut phaéton déjà la bienvenue a toi sur le fofo et sinon tu est de ou ? Et très joli voiture a +
 

Merci a tous pour la bienvenue, je suis Dans le Val D'oise a 30km de paris.
A trés bientot parmis vous avec ma belle.
 






Jour J-2 avant d'aller chercher ma 607 :bounce: :pt1cable: :pt1cable:
Je suis impatient d'etre a mardi, cet voiture je l'adore elle est tellement belle, elle m'a envouté depuis que je l'ai vu. Elle est comme neuve l'impression qu'elle vient de sortir d'usine, pas une égratinure pas un coup de portiere, les 4 jantes pas abimé, l'interieur trés propre, les sieges en cuir on a l'impression qu'ils n'ont pas servi meme celui de conducteur est nikel.
C'est une 1er main, carnet d'entretien a jour, tamponé, elle avait une garantie d'entretien dessus de 60 mois elle appartenait a un directeur, l'interieur sent encore le neuf c'est dingue aprés 7 ans.
On va voir la differance avec mon ancienne LAGUNA 1.9dci 130 déja que je la trouvais pas mal la j'espere que ca va etre un autre monde :D .
C'est un niveau au dessus, ca va etre quelque chose de nouveau, avec tout ce que j'ai lu sur ce forum le V6 est un régal, je suis impatient de la conduire. :pt1cable: :pt1cable: .
 

ça vas te changer , ça pousse ....... lol mes ça consomme un peut aussi .
mes rien a voir avec ta laguna .

tes ou du val d oise ? je suis limite 93/77 . (villeparisis )
 

Bonjour a tous ;)
Ca y'est j'ai recuperée ma 607 mercredi, Quel voiture superbe. Ce V6 a conduire est un régal, mes premieres impressions ont été geniales, super bien instalé au volant quel confort et pour une voiture de 7 ans elle est comme neuf, ca pousse ca accelere trés vite faut faire attention au compteur ca monte trés vite.
En conduite normal sans forcer quel plaisir ca invite au voyage, j'ai juste une chose a dire on a envie de rouler.
Ca c'est le bon coté des choses, maintenant passons au moins bon mais qui ne gache pas mon plaisir pour cet voiture que j'adore.
Alors voila tout dabord pour me garer j'enclanche la marche arriere et la le message indique "aide parking défaillant" donc il'y a un probléme quelque part, ca marche pas :mad:
Deuxieme chose je vais pour rentrer chez moi du travail, je mets le contact et la " systeme antipolution moteur défaillant" avec le voyant orange. Mais la voiture roule nikel, elle a la peche ca accelere fort et en mode S ca envoie.
Donc ce matin je passe au garage ou je l'ai acheté j'explique ce qu'elle a, apres 1heure je la récupere et la le mecano me dis qu'il a mis un produit pour le FAP normalement ca devrai le faire et si le message reviens que je repasse lundi comme ca il voit pour le radar de recule et le FAP.
il ma dis que la voiture a du faire des petits trajets et ca a colmaté la vanne ERG.
Voiture de 2008 avec 79000km, c'est vrai que ca fait pas beaucoup.
Et la je pars et au bout de quelques km, rebelotte le message qui reviens, je l'ai mis en séquentiel et sur autoroute a 4000, 4500 tours pendant 30km histoire de voir mais toujours pareil.
Lundi retour au garage et ils vont regler ca de tout facon y'a la garantie 1an mais bon une voiture que je viens d'acheter chez un pro avec ces soucis je trouve que c'est pas normal.
 

tu lui raméne et tu l'as fait reprendre, c'est une source à emmerde, surtout que 2008, elle doit pas être donnée!!
ou alors, tu vas toi même chez peugeot pour qu'il te fasse un vrai diag avec la valise peugeot, puis tu te fais remboursé les frais.

en tout cas ton garagiste est un charlot!! car deja , c'est pas la vanne egr qui va s'encrasser mais surtout le fap (sur petit parcours) ensuite, c'est pas en mettant un produit de perlinpinpin qui va nettoyer ton fap!! :pfff:
 

Philou tu ve dire quoi par " elle doit pas etre donnée" ; sinon elle est nikel, ils doivent avoir un minimum de professionalisme quand meme.
Je vais voir ce que ca va donner lundi de toute facon elle est sous garantie et si il faut ils changerons les pieces ainsi que le radar de recul.
Je sais pas si avec une garantie que donne les pro on peut aller dans un garage PEUGEOT.
 

tu lui raméne et tu l'as fait reprendre, c'est une source à emmerde, surtout que 2008, elle doit pas être donnée!!
ou alors, tu vas toi même chez peugeot pour qu'il te fasse un vrai diag avec la valise peugeot, puis tu te fais remboursé les frais.

en tout cas ton garagiste est un charlot!! car deja , c'est pas la vanne egr qui va s'encrasser mais surtout le fap (sur petit parcours) ensuite, c'est pas en mettant un produit de perlinpinpin qui va nettoyer ton fap!! :pfff:



[:sniper:9] avec mon Philou :chinois:

Tout cela aurait dû être vérifier et corriger avant la vente :pfff:
 


C'est un multi-marques il vends de tout, Allemandes, Francaises, Japonaises....... Pourtant c'est pas un petit garage les voitures ca defile. Franchement ca m'embete de la faire reprendre sans ca elle est trés bien.
Je vais voir ce qu'il en est lundi.
 

Il n'y a pas forcément à la faire reprendre ;)

Mais ce qui se passe, ne donne pas forcément confiance en ce garagiste :pfff:
Après tu as une garantie d'un an, et même si cela passe vite, tu auras le temps de voir s'il y a autre chose :chinois:
 

Profite de ta garantie a fond!!! Fait refaire tout ce qu il y a refaire.
Le fap, problème connu donc nettoyage, remplissage serine a leurs frais, le radar de recul, tu le fait réparer...si au bout d un certain temps ca n avance pas la oui tu fait un recour
 


Bonjour a tous.
Aujourd'hui, j'ai récupéré ma 607, quel bonheur de la savoir en bonne santé :)
Tout est rentré dans l'ordre, le radar de recul fonctionne, la vanne ERG changé donc plus le petit témoin orange allumé sur le tableau de bord, et en prime samedi j'avais la fenetre conducteur qui se relevais plus :mad: c'est enervant pour une voiture qu'on achete il'y a 3 jours.
Mais bon quel plaisir au volant :love: j'adore.
 

Bonjour a tous.
Aujourd'hui, j'ai récupéré ma 607, quel bonheur de la savoir en bonne santé :)
Tout est rentré dans l'ordre, le radar de recul fonctionne, la vanne ERG changé donc plus le petit témoin orange allumé sur le tableau de bord, et en prime samedi j'avais la fenetre conducteur qui se relevais plus :mad: c'est enervant pour une voiture qu'on achete il'y a 3 jours.
Mais bon quel plaisir au volant :love: j'adore.

Problème archi connu sur 607 :spamafote:
 



vire cette auto a souci , enfin c est un conseil ! :chinois: car même si elle est nickel :chinois: se sera une source d emmerde :confused:
après c est toi qui voies cordialement ;)
 

Maintenant que je l'ai acheté je vais pas la vendre. Quel 607 n'a pas eut de problemes ca veut pas dire qu'a chaque fois il faut s'en debarasser. Elle est tres bien ma voiture.