Presentation de ma 607

Pourquoi tu dit ca?

bah depuis qu'il a acheté, il n'a que des problèmes avec, EGR, radar de recul, vitre éléctrique et maintenant son com2000 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ça fait un peu beaucoup en une semaine :ange: :ange: :sarcastic:

Je viens de voir le post pour le commodo, oui ca fait un peut beaucoup je te l accorde mais di il n y a que ca et que son vendeur remet tout en état, y a pas de raison que ca aille mal, je pense pas qu il devrait changer de voiture maintenant, des petits soucis, il en aura avec une autre aussi.

Ce qu'il y avait a changer a été changé, la vanne EGR, le radar de récul, le moteur la vitre, j'ai rien déboursé maintenant c'est des pieces neuves.

Salut belle voiture, faut la garder cette voiture, ton garagiste a l'air sérieux et très réactif et ta une garantie d'un ans
Que du bonheur avec cette voiture
profites en bien ;)

Salut ragwen, la voiture et comment je la garde, tout les petits soucis sont réglés le garage ma tout fait maintenant plus aucun probléme nikel.
Quel bonheur de la conduire franchement un confort et tout est trés bien je sais pas si c'est normal mais les trajets avec la 607 j'ai envie que ca dure longtemps on a qu'une envie c'est de rouler avec.
J'avais une laguna 1.9dci 130 mais la c'est le jour et la nuit rien a voir. Les accelerations et les reprises..... sans commentaire par raport a avant . Tout ca pour dire que je regrette pas du tout mon achat une 607 de 2008 avec 79000km pour 9500euros, a ce prix la trouver quelque chose d'equivalant je vois pas.

Bonsoir,

9500€, c'est un peu cher mais c'est vrai, il n'y a pas d'équivalent dans cette gamme et à ce prix sinon une C6 mais je ne sais pas si elle existait en 2008. Elle a peu roulé en 7 ans, ce n'est pas forcément un avantage avec cette mécanique. En tout cas, son premier propriétaire n'a jamais amorti son choix.

Salut Oldwinuser je trouve que pour 9500euros c'est pas cher pour ce kilomertage, d'habitude elles ont largement dépassé les 100.000km. C'est plutot entre 130.000 et 160.000km qu'on en trouve a ce prix la.

J'ai profité du beau Dimanche ensoleillé pour faire quelques photos
DSC06278.JPG1..jpg

DSC06279.jpg
DSC06280.jpg
DSC06282.jpg
DSC06283.jpg
DSC06287.jpg
DSC06289.jpg
DSC06270.jpg
DSC06303.jpg
DSC06274.jpg

Bravo pour ta voiture, super salon à conduire, on n'a jamais fait mieux pour une française. Perso le diesel je sais pas, j'ai un V6 essence de 2003, l'essence y rien à dire c'est zéro emmerde (côté moteur) le silence en plus. Encore bravo, diesel ou essence même confort tu va adorer.
A+

non la meilleure voiture française c'est elle :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1]

car.jpg1..jpg

mais elle est très belle aussi ta 607 :love: ;) ;)