salut a tous,
certains d'entre vous m'ont peut etre connu en 106 il y a quelque temps, je n'ai pas quitté le forum, même si je roulais en étrangère entre temps...
Et voila depuis mars je roule désormais en 307 Sport HDi 136, j'en suis trop content.
après 4000kms j'apprécie le confort et l'agrément de conduite! Juste un peu décevant au niveau de la finition mais bon c'est pas la pire!
voila quelques photos :



a bientôt
mick
certains d'entre vous m'ont peut etre connu en 106 il y a quelque temps, je n'ai pas quitté le forum, même si je roulais en étrangère entre temps...
Et voila depuis mars je roule désormais en 307 Sport HDi 136, j'en suis trop content.
après 4000kms j'apprécie le confort et l'agrément de conduite! Juste un peu décevant au niveau de la finition mais bon c'est pas la pire!
voila quelques photos :



a bientôt
mick
Des CC il en reste quelque unes chez les mandataires à ce que j'ai vu mais alors des berlines deux ans après la sortie de la 308
... Tu l'as trouvée où?
