presentation de ma nouvelle voiture

mick80

Peugeot Addict
25 Janvier 2006
66
0
0
salut a tous,

certains d'entre vous m'ont peut etre connu en 106 il y a quelque temps, je n'ai pas quitté le forum, même si je roulais en étrangère entre temps...
Et voila depuis mars je roule désormais en 307 Sport HDi 136, j'en suis trop content.
après 4000kms j'apprécie le confort et l'agrément de conduite! Juste un peu décevant au niveau de la finition mais bon c'est pas la pire!

voila quelques photos :

a bientôt

mick

salut rebienvenu en 307 , et finalement tu preferes le confort de ta peugeot , a celui de l' étrangere que tu roulais avant.
tu l'a trouvé d' occass ou bien neuve ?

non non je l'ai eu neuve,
j'ai remplacé ma leon qui datait un peu par cette belle lionne qui a la peche

maintenant elle est moins bien finie, fais plus "pere de famille" et certains éléments me manquent
mais point de vue confort c'est clair que c'est beaucoup mieux, c'est moins dur pour les longs trajets et le 2.0 hdi marche du tonnerre

j ai le meme moteur dans la 307 et c 'est vrai qu il est vachement bien . alors tu la prise neuve , elle doit etre beaucoup moins cher a présent qu'il y a la 308 sortie depuis un ptit moment.
pour l instant la mienne a 90 000km aucun pb rencontré serieux .
un peu d éléctronique en début de vie , mais rien de grave.

oui j'ai eu un bon prix, la 308 avec la même motorisation aurait été hors de prix et je ne trouve pas qu'elle ait particulièrement démodé notre 307
des que tu roules un peu tu te rends compte de l'agrément qu'elle apporte avec sa boite 6 et meme si tu pousses un peu ça reste raisonnable en conso

qu'est ce que tu entend par un peu d'électronique?

dans les tous 1ers mois; j' avais des voyant qui s' allumaient , avec des messages sur l 'ordi de bord ; du style esp et abs défaillant . il a fallu +eurs visites chez peugeot pour résoudre le problème . vu que les messages apparaissaient comme ca , puis quand tu couper le contact ca disparaissaient . et ils revenaient apres quelques km .

ensuite j avais des problème sur le chargeur CD , qui se coupait de lui meme et repassait en radio , plus moyen d' avoir un cd . le chargeur cd a été changé . ca le fait encore de temps en temps mais plus aussi souvent.

autrement tout est impeccable , elle a passé son 1er CT fin juin . et tout est OK.

j' aime son confort , son amménagement interieur . la boite 6 et le moteur 2l 136

la mienne , ne vaut plus grand chose avec 3 1/2 ans et 90 000 km . mais celle ci c' est pas grave on la gardera jusqu'au bout

Ça se trouve encore des 307 neuves? :???: Des CC il en reste quelque unes chez les mandataires à ce que j'ai vu mais alors des berlines deux ans après la sortie de la 308 [:grenouillette:2] ... Tu l'as trouvée où?

Bonne route en 307 flambante neuve! :hello:

N'empêche ça dois faire bizarre de présenter une voiture neuve classé "générations précédentes" :lol:

oui je l'ai eu en mars, neuve par un mandataire
comme je disais la 308 est plus actuelle mais faut vivre avec ses moyens et la 307 est pas demodée je trouve (coute bien cher la 308 en 136 poneys)
donc ca fait pas bizarre c'est ma 1ere voiture neuve! lol

alvone tu l'as eu ou ton info concernant la MEC des 307? c des infos internes?

Vu sur le forum les chiffres de ventes de Juin. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/immatriculations-chiffres-2009-sujet_33138_1.htm