presentation de mon 4007

julien68

Nouveau membre
24 Octobre 2010
4
0
0
Bonjour a tous, me voila a bord d'un 4007 PREMIUM de 2008 depuis 3 semaines ,45000KM , pour le moment j'en suis satisfait, confort tres bien , conso 8l en moyenne ,a bientot.
 

Merci pour ce petit retour car je suis en pleine hesitation sur un 4007 en drive tech boite auto
Mais....... Bon j ai bien peur de la revente de e type de voiture
Tu l as en ba?
 

bonjour, non boite manuelle, pour la revente il se vendra pas plus mal que le koleos lol non pour avoir essayé pas mal de suv il est vraiment bien confort ,conso, espace ,en plus le premium drive tech est a 25000 e en ce moment ... fonce.
a bientot
 

25000????? Ou ca???? Car moi je l ai trouve a 30000 mais avec 150 bornes au lieu de 40540€
Si tu as l adresse je suis preneur lol
 

le boncoin 4007 PREMIUM DCS 6 50 KM en destock 25000 en alsace sinon peugeot mulhouse meme prix en neuf aussi ...
 


Vu mais pas de gps.... Par contre pas trouve le peugeot mulhouse
 

Vu mais pas de gps.... Par contre pas trouve le peugeot mulhouse

je pense que julien68 parle de la SIAM à Illzach ;)

ils en ont régulièrement en ODL, mais là rien chez eux en ce moment :coucou:
je pense que tu aussi "clicpeugeot'', le site des collaborateurs de la marque, c'est le prix auquel ils le touchaient il y a 6 mois environ (mon beau-père l'avait regardé avant de prendre son 3008).

bon courage
 

merci pour l'info pour SIAM j'irai jeter un oeil
pour clic peugeot en effet j'y suis allé mais la seule qui se trouve avendre est hors de prix par rapport a celle trouvée en concession actuellement
mais j'ai un enorme doute sur le fait de sortir 30.000e pour cette voiture qd je vois le peux d'activité dans le forum....contrairement a celui de la 607 !!! et qd je vois que ma 607 est super dure a revendre malgres le nbre de connaisseurs je me dit qu'un 4007...AIE AIE AIE....
 

Bonjour, je possede un 4007 féline drivetech acheté neuf en décembre 2010, très bien sauf la conso ou, meme le pied léger je ne descend jamais sous les 9.5l/100, meme sur autoroute avec regulateur a 130, c'est 10l/100 !
 

HEIN? 10l a 130???? bon bne j'oublie la 4007 lol
avec ma 607 2.2 essence a 130 la voiture mega chargée, clim en rooute etc.... je suis à 8.3L.....
bref ce 4007 j'ai bien sa bonne bouille mais je crois qu'il n'a rien d'autre pour lui et c'est bien pour ca que peugeot les brades et a mon avis a la revente bonjour les degats...
 

nicoph dis moi petite question, le drivetech a une protection alu sur le retour du parechoc? car dans la doc il precise ce point sur cette version?
car j'ai trouvé un garage peugeot qui m'en propose une en me disant que c'est un modele drivetech, mais n'a pas cette protection alu...
qq'un connait la difference entre un modele FELINE et un DRIVETECH?