fermeture automatique des portes sur 4007

44007

Nouveau membre
19 Juin 2013
3
0
0
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une 4007 féline depuis 1 mois. J'en suis globalement satisfait à un détail près.
La fermeture automatique des ouvrants en roulant à partir de 5 km/h ne se fait pas.
Merci de vos réponses.
:bounce:
 

Peut-être qu'il suffit de rester appuyer pendant quelques secondes sur le bouton de fermeture des portes pour activer la fonction ?

Mais bon je ne connais pas le 4007 et vu que c'est une base mitsu ce n'est peut-être pas pareil.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 4007 par Francis
 

tu as lu ton bouquin au moins avant de poster?


et sinon 2 choix possible, soit tu n'es pas équippé, soit il faut un coup de valisette
 

bonsoir,
Merci pour vos réponses.
merci francis pour le déplacement du sujet, j'espère qu'une personne posédant un 4007 féline pourrat me répondre.
non poumba, le 4007 est un mitsu et ne fonctionne pas comme une Peugeot classic.
Oui ced079 j'ai lu mon bouquin et rien dessus!!! Mais J’ai lu sur internet que le réglage se faisait avec l’ordi du véhicule ??
Je reste dans l'attente de vos réponse.
Merci
 

bonsoir,
Merci pour vos réponses.
merci francis pour le déplacement du sujet, j'espère qu'une personne posédant un 4007 féline pourrat me répondre.
non poumba, le 4007 est un mitsu et ne fonctionne pas comme une Peugeot classic.
Oui ced079 j'ai lu mon bouquin et rien dessus!!! Mais J’ai lu sur internet que le réglage se faisait avec l’ordi du véhicule ??
Je reste dans l'attente de vos réponses.
Merci
 

bonsoir,
Merci pour vos réponses.
merci francis pour le déplacement du sujet, j'espère qu'une personne posédant un 4007 féline pourrat me répondre.
non poumba, le 4007 est un mitsu et ne fonctionne pas comme une Peugeot classic.
Oui ced079 j'ai lu mon bouquin et rien dessus!!! Mais J’ai lu sur internet que le réglage se faisait avec l’ordi du véhicule ??
Je reste dans l'attente de vos réponses.
Merci

Bonsoir

Sauf erreur de ma part, je ne crois pas que cette fonction existe sur le 4007.
Je roule en 4007 depuis avril 2009 et jamais vu trace de cette fonction ni d'aucun bouton correspondant.

Désolé.

(maintenant peut être que des versions plus récentes en sont pourvues ?).
 

Bonjour,

j'ai aussi un 4007 Féline depuis 2007, et comme Stef48, je n'ai pas vu cette fonction