Presentation en retard (pas pensé apres 1 semaine)

DAUE

Lion d'Argent
5 Juin 2009
2 880
1
0
124
Donc voila je m'appelle Lamine 19ans en mars dernier lol je suis lycéen (bac es je stress ca commence jeudi) j'ai acheté une 407 Navteq on Board 136 en septembre 122 000 km (jen suis a 164 000 et aucun probleme apart les pivots :D) avant ca j'avais acheté ma premiere voiture en avril 2008 une megane 1.5 DCI 100 le turbo ma laché une semaine aprés donc tribunal + remboursement du garage (car il m'avait demandé 2200€ de reparations et je ne les avait pas c'est deja bien que j'ai pu m'acheter une voiture hein ) qui s'en suit donc je men sors bien :) je suis trés content de cette voiture ya juste la boite que je trouve un peu courte aux 3 premiers rapports et le radar de recul un peu tardif je dirais par rapport a ceux que j'ai eu la chance de tester notamment chez VW mais bon on ne peut pas tout avoir ! voila quelques photos :)








ca c'est une dame qui ma foncé dedans ya un mois mais c'est reparé depuis :(




 

très sympa ta voiture
mais perso j'enlèverai le truc sur le volant sa fait jacky
lol
 

je ne l'ai pas mis par esthetique ( loin de la vu que c'est moche hahahaha :D) mais par necessité c'est un volant en cuir et a chaque fois j'avais les mains qui transpirais et donc une mauvaise prise :D donc rectification du probleme :p loool