Presentation wax78

wax78

Nouveau membre
10 Décembre 2009
4
0
0
Bonjour tout le monde!

Je suis l'actuel possesseur d'une opel astra GTC 2005 en 1.9cdti 150cv full options et voulant changer de voiture dans le courant 2009, j'ai flashé sur la 308.

J'opte pour un modèle d'occasion, car l'achat récent d'un appartement ne me permet pas d'en acheter une neuve, ou alors il faudrait que je vende aussi ma bécane, et ça m'emmerde énormement.

J'ai hésité pas mal de temps entre diesel et essence mais j'ai finalement conclu que je prendrai plus de plaisir sur une essence. Je cherche donc une 308 1.6THP 175 avec peu de kilomètre pour un budget entre 15k€ et 19k€.

Je cherche tranquillement, car je voudrai aussi les xénons, et éventuellement un intérieur full cuir, on peut rever...

Je suis venu ici, pour en apprendre un peu plus sur ce modèle et accessoirement pour échanger des idées.

A bientot,
wax78.
 

Bonjour wax78,

Il y a quelques forumeurs qui possèdent ce modèle. D'après ce que j'ai vu ils ont l'air ravi :)

Rob92
 

Salut,

Pour avoir reçu la mienne hier, je ne peux pas encore trop en parler, car pas de recul, mais il y a certains post de retour d'expérience très complet sur le forum. Je pense notamment à un post de 407-sw-xs :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/anniversaire-premier-fete-sujet_687_19.htm

++