Surprise ce matin, au détour d'une station service ( je trouvais qu'elle chassait un peu du cul sur les zones d'extension des ponts en courbe ) , j'ai découvert que mes pneus avant étaient à 2.7 et ceux arrière à 2.9, si si ... recommandation constructeur 2.2 AV, 2.4 ARR sauf transport de troupes / coffre plein. Donc si vous venez de prendre possession de votre joujou, jetez donc un œil à la pression des pneus
Reste une question, en dessous des recommandations, il y a une mention 225-45-17 3.1 bars. la mention 3.1 est à cheval entre l'avant et l'arrière, dsl, j'ai pas pensé à faire de photo mais je ne comprends pas la signification de cette indication.
Reste une question, en dessous des recommandations, il y a une mention 225-45-17 3.1 bars. la mention 3.1 est à cheval entre l'avant et l'arrière, dsl, j'ai pas pensé à faire de photo mais je ne comprends pas la signification de cette indication.
.
![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)