Pression des pneus

J'ai simplement recopié ce qui se trouvait sur la "plaquette" ! ! !
Bah oui, mais elle est spécifique à ton 3008. Un autre 3008 avec un autre moteur et/ou d'autre roues aura une pression différente.

En parlant de pneu, j'ai mon détecteur de pression qui s'est déclenché suite à une pointe dans un de mes pneus. J'ai bien le symbole qui s'est affiché sur l'écran de l'icockpit. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'indique pas quel pneu se dégonfle. Ca aurait été plus pratique.

[quotemsg=37556,22,103240]

Ok, mais avoue (moi qui ne suis pas né avec un ordi, comparé à mon fiston :) ) que c'est tout aussi pratique d'avoir la version "papier" :)
Certains cc le donne avec le véhicule, pour d'autres il faut le commander . . . . .
Chez mon cc il est en "commande" depuis fin mai et je suis comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir :(

Et bien moi, j ai eu l agreable surprise de l avoir en copie 21/29,7 par mon cc !!!! Pratique a lire et a stocker dans la boite a gants [:alvone:2]
Ils m ont dit qu il n etait plus edité...
Il va falloir que tu pries plus fort [:jak-69:7]

En parlant de pneu, j'ai mon détecteur de pression qui s'est déclenché suite à une pointe dans un de mes pneus. J'ai bien le symbole qui s'est affiché sur l'écran de l'icockpit. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'indique pas quel pneu se dégonfle. Ca aurait été plus pratique.

Je ne crois pas que ça soit possible vu que le système est basé sur l'ABS et ne fait que détecter une rotation de roue différente "d'avant"

Dommage car sur le Service Box il y a écrit celà:

DETECTION SOUS GONFLAGE INDIRECT AVEC LOCALISATION

On aurait pu penser le contraire.

des précisions ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/systeme-gonflage-indirect-sujet_6_1.htm

je doit être miro !!! , je trouve pas l’étiquette sur la porte conducteur .

bonjour,

Heu...de mémoire et sans vérifié, pas sur le montant des portières mais sur le montant ouverture de la portière dans le bas coté opposé aux charnières et coté conducteur (pas regardé du coté passager...)

Cdlt

JJ

Tout en bas sur pilier central coté conducteur :jap:
IMG_4753.jpg

effectivement , je pouvais toujours le chercher sur la porte , merci a vous . :jap: