pression pneu

freezer13

Peugeot Addict
11 Janvier 2010
56
0
0
Bonjour,

qui s'est a combien de bar se déclenche les capteurs de pression des pneus?
vu que j 'ai les 17 pouces et que je met 2.6 AV ET 2.8 AR

Et est t il possible de savoir quel pneu se dégonfle? ou obliger par la casse 4 pneus à vérifier?

merci :sarcastic:
 


+1 !
le pneu en cause clignote sur ton ODB.
j ai eu le cas il y as pas très longtemps.
Mais de toute façon regonfle les 4 car tout les pneus se dégonflent un peu ;)
 

alors sur le rt4 ya juste furtivement marqué pression pneu insuffisant et devant moi y a le pneu avec le ! en gros mais pas d'indication concernant quel pneu ca bip au démarrage et c est tout? :bounce:
mais merci pour vos réponses
 

Moi sur le RT4, j'avais eu le schema avec le pneu creuvé en jaune. L'ODB sur le combiné est passé au rouge. :chinois:
 

bizarre quand meme!!! au moins j'ai su qu' il y avait quelque chose :lol:

et alors est ce quelqu'un sait à combien de bar ça ce déclenche, car mon pneu etait limite à 2 bar..
 

Moi l'autre fois ça c'est déclenché au passage d'un dos d'âne, il restait moins d'un bar. :D
 

Bonjour a tous savez vous me dire si cést normal que la pression des pneus est a 2.3 voir 2.2, et que l´odb (J'AI LE RT3) n'affiche rien?
Sport pack 2.0hdi
 

je crois que a 1.6 il affiche le signale...du moins c'est ce qui c'est passé pour moi.
Un sacré clou dans la chaussette.
 


Mais a 1.6 toi bah le pneu il était carément dégonflé non??


oui quasi a plat...heureusement qu'il y a une station a deux pas de la maison :sweat: .
un coup de gonflette et hop au garage. :D
 


Bh ça veut dire que nos capteurs ne servirais presque a rien alors??? :eek:
Dit donc, sauf peut etre dans une crevaison,,

C'est deja pas mal :)
 

Bonjour,

de toutes facons c'est comme la jauge d'huile au tableau de bords faut pas faire confiance a ces merdouilles !!!
 

sur la mienne il a beeper alors qu'il manquait seulement 200 grammes ...
Ca m'a fait flipper, c'etait un dimanche en plein milieu du medoc
 

sur la mienne il a beeper alors qu'il manquait seulement 200 grammes ...
Ca m'a fait flipper, c'etait un dimanche en plein milieu du medoc


moi aussi mais il me manquait 1litre...quand tu vois le voyant s'allumer tu flippe :sweat:
 





Bonjour a tous

quelque mois on passé
les detecteurs de pression font leur boulot mais j ai jamais le visuelle des pneus sur le tableau de bord qui affiche quel pneus est défaiillant!! sur le gros pneus degonflés avec le !

vous avez pas une idée car je dois faire la pression des 4 tous le temps meme si ca me géne pas de controler les 4 pneus ...
 








le plus étrange dans cette histoire cest que la premiere fois que ca c'est déclenché ,c était affiché sur le tableau de bord quel pneu etait défaillant mais alors ca était tres furtif lol
je verrais à la révision des 60000 a peugeot :whistle:
aller encore 15000 a tenir lol :bounce: