Prise 12 volts passager arrière

Nirmoon

Membre
18 Mai 2020
23
2
3
FRANCE
Bonjour à tous

je viens de me rendre compte que la prise 12v qui est a coter du 220volt ne fonctionne plus
Et je trouve pas l’emplacement du fusible
J ai cru que s était F33 ou F32 mais ils sont en bon état

merci à tous
 

Pièces jointes

  • DF9A0DB9-B9E4-4B68-88B7-9AF4C2529C36.jpeg
    DF9A0DB9-B9E4-4B68-88B7-9AF4C2529C36.jpeg
    215.3 Ko · Affichages: 18
Dernière édition:



Bonjour J’ai trouvé Grâce à un testeur de fusible
Et quand je met un fusible ça péte direct

qlq peut me dire comment on démonte l allume cigare de derrière svp

merci
 

Si cela saute directement, c'est qu'il y a une gêne à l'intérieur. Il n'y a pas deux éléments qui se touche à l'intérieur ?
 



Bonjour J’ai trouvé Grâce à un testeur de fusible
Et quand je met un fusible ça péte direct

qlq peut me dire comment on démonte l allume cigare de derrière svp

merci
Bonjour. Nirmoom
J'ai le même genre de pb, sauf que moi ça a pété car j'ai bricolé la prise.... Bref, j'ai voulu récup du12v sur la prise de rang 2, celle qui est derriere l'accoudoire central conducteur et en testant n'importe comment j'ai fait péter le fusible.
Lequel as-tu changé pour cette prise ? J'ai beau lire le tableau des fusibles, je ne trouve pas de correspondance avec ce que je vois dans la boîte a fusible qui est sous le volant dans l'habitacle.
J'ai une active business 130hdi eat8.

Merci pour ton aide ou l'aide de n'importe qui d'autre d'ailleurs.
 

Bon, je viens de trouver, pour mon pb cest le fusible f7 dans la boîte a fusible de l'habitacle (BSI).
Un fusible absolument inaccessible, comme tous les fusibles de f1 à f9 (f10-f11 à peine mieux), puisqu'il y a un gros cache plastique blanc et des tonnes de cables devant. Ça fait 48h que j'ai le nez dedans et je ne les avais pas vu.

La doc est nullisime sur le sujet, merci Peugeot.
 

Soluce pour accéder a f1 --> f11 :
Retirer le panneau panneau plastique sous le volant et l'espèce de moquette (ça c'était la partie simple)
Débrancher les 2 faisceaux qui sont connectés sur le BSI
Déclipser les attaches aux angles en bas droite et gauche
Tirer comme un âne pour faire descendre le boîtier , vous avez accès aux fusibles du haut !

Ça reste encore bien merdique (même avec l'outil fourni) mais en vous explosant les doigts et le haut de la main on peut sortir et changer de fusible. Mon f7 avait bien fondu.

Bon courage a ceux qui doivent faire cette manip c'est quand même une bonne galère.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75