Démontage intérieur

norecop

Peugeot Addict
28 Avril 2010
560
21
18
Bourgogne
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment l'arrière de la console centrale se démonte ? J'aurais besoin d'ouvrir pour y masquer du fil d'alimentation de ma dashcam BlackVue ainsi que d'y fixer la batterie qui me permet de faire fonctionner cette dashcam en mode parking. Merci.
Cordialement.
 



Merci @serge771, je connaissais cette vidéo que j'avais utilisée pour ajouter une deuxième prise USB sur mon NAC, mais je souhaiterais savoir si l'on peut accéder à la partie arrière où il y a les grilles de ventilation AR, pour y cacher ma connectique, sans trop démonter l'avant. Cordialement
 


Finalement les parties arrières de la console centrale du 3008 se déboîtent simplement en commençant par la partie supérieure qui possède les ventilations la partie inférieure viendra naturellement en tirant. Aucun besoin de démonter autre chose, ou quelconque vis ou boulon.
 
Dernière édition:

Finalement les parties arrières de la console centrale du 3008 se déboîtent simplement en commençant par la partie supérieure qui possède les ventilation la partie inférieure viendra naturellement en tirant. Aucun besoin de démonter autre chose, ou quelconque vis ou boulon.

Votre message me permet de savoir que je peut démonter cette partie arrière pour y placer un adaptateur USB à la place de l'allume cigares !
Merci !
 

Finalement les parties arrières de la console centrale du 3008 se déboîtent simplement en commençant par la partie supérieure qui possède les ventilations la partie inférieure viendra naturellement en tirant. Aucun besoin de démonter autre chose, ou quelconque vis ou boulon.
Si ce n'est que ça c'est vraiment une bonne info
 

Finalement les parties arrières de la console centrale du 3008 se déboîtent simplement en commençant par la partie supérieure qui possède les ventilations la partie inférieure viendra naturellement en tirant. Aucun besoin de démonter autre chose, ou quelconque vis ou boulon.

Tu peux nous en dire un peu plus pour le démontage, faut commencer par quoi, tirer ou?
 

Tu peux nous en dire un peu plus pour le démontage, faut commencer par quoi, tirer ou?
La partie supérieure de l'arrière de la console centrale est fixée par des clips, avec une spatule en plastique il suffit de l'enfiler dans la jointure et de faire levier de chaque côté et elle se déboîte facilement. La partie inférieure s'enlève elle aussi facilement après. La supérieure reste un peu attachée avec le fil d'alimentation de l'allume cigare. La partie inférieure n'est qu'un cache plastique avec un peu d'isolant son collé dessus, elle se déboîte des clips facilement. Pas de risque de casser quoique se soit.
 
  • J'aime
Reactions: David13