Fusible prise 12V centrale 3008 svp.

DORESTE

Peugeot Addict
26 Octobre 2013
71
1
8
Bonjour.
Toutes mes excuses si je ne suis pas au bon endroit ‍♂️
L’un d’entre vous saurait-il m’indiquer avec certitude SVP, l’emplacement (habitacle ou moteur) et le numéro attribué au fusible qui protège la prise 12V (qui ne fonctionne plus) qui se trouve à l’arrière de la console centrale, au dessus des aérateurs centraux devant le banquette AR.
Tout ce que j’ai pu lire ou voir est un peu flou pour moi. C’est pas le F33, et il y en a tellement qui ne sont pas franchement bien accessibles dans l’habitacle que je galère beaucoup!
C’est pour mon 3008 essence GT LINE de 2017.
Un grand merci d’avance pour votre aide. cordialement,
 


Le F17 est pour "Prise 12V Coffre ou zone charge"
Regarde le

Bonjour et merci pour la réponse.
Et non, ce n’est pas celui-là
Je parle bien de la prise à l’arrière de la console centrale…
Ni du coffre, ni de celle dans le vide poche devant le levier de vitesse qui elles, fonctionnent toujours toutes les deux!
C’est de ma faute d’ailleurs: j’ai oublié qu’il ne fallait pas brancher d’appareils trop énergivore sur celle-ci et n’utiliser que celle du coffre…
J’ai branché mon petit aspirateur dessus et clac!
Je l’ai donc branché sur la prise du coffre pour faire mon dépoussiérage intérieur sans soucis, moteur tournant…
Ce n’est pas que j’en ai une utilité absolue, mais je n’aime pas savoir qu’un truc n’est pas opérationnel dans ma voiture. C’est comme ça, je suis maniaque! ‍♂️
Et c’est toujours quand un truc ne fonctionne pas qu’on en a besoin!!
Merci pour votre aide
 



Bonjour,

D'accord, je compte installer une Dash Cam sur la boite à fusibles, je vais donc essayer de le trouver.

Je vous tiens au courant une fois reçu le matériel nécessaire.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


Bonjour,

Je reviens vous donner des nouvelles concernant ce fichu BSI, concernant l'allume cigare de la console centrale arrière. Je peux vous confirmer que ce n'est ni F33 ni le F17.

Selon moi, le fusible concerné est le F7 (+ CAN) Amplificateur audio - Base de conditionnement centrale arrière, mais je n'ai mlaheursement pas pu le vérifier puisque c'est inaccessible.

Donc faudra demander l'intervention du concessionnaire un de ces jours...

Concernant lu tableau d'affectation des fusibles, inutiles que je vous le partage étant donné qu'il n y a aucune différence entre celui qu'on trouve sur le forum et celui qui m'a été imprimé par Peugeot Vaulx-en-Velin.

À part ça, j'ai installé ma dash cam avec succès. Si besoin d'information, contactez moi :)
 

Bonjour,

Je reviens vous donner des nouvelles concernant ce fichu BSI, concernant l'allume cigare de la console centrale arrière. Je peux vous confirmer que ce n'est ni F33 ni le F17.

Selon moi, le fusible concerné est le F7 (+ CAN) Amplificateur audio - Base de conditionnement centrale arrière, mais je n'ai mlaheursement pas pu le vérifier puisque c'est inaccessible.

Donc faudra demander l'intervention du concessionnaire un de ces jours...

Concernant lu tableau d'affectation des fusibles, inutiles que je vous le partage étant donné qu'il n y a aucune différence entre celui qu'on trouve sur le forum et celui qui m'a été imprimé par Peugeot Vaulx-en-Velin.

À part ça, j'ai installé ma dash cam avec succès. Si besoin d'information, contactez moi :)
 

Bonjour et un grand merci pour ces informations.
J’avoue ne pas m’être penché plus que ça sur le problème et si en plus il faut « déglinguer la moitié du dessous du tableau de bord à gauche, je ne m’y aventure pas!
Merci encore!
 
  • J'aime
Reactions: SamirGT180