PRISE BOITE A GANTS

JL06110

Membre
10 Mai 2012
9
0
1
Bonjour,merci de m'acceuillir sur votre forum, propritaire d' un HONA CIVIC 2010 ICTDI 2.2 VIRTUOSE 140 CH 5 PORTES 2010 que je revends pour raison de confort routier et je fait l'acquisition en concession PEUGEOT d'une 308 HDI FAP 136 CH PREMIUM PACK 5 PORTES GRS SHARK 31000 kms 2009 toit panoramique,,j'ai apercu dans la boite a gant une prise type RCA peut on y connecter un iphone pour ecouter le contenu musical sur l'autoradio merci d'avance pour les infos.

manec
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2012 à 06:51:45

bonjour

Oui tu peux connecter un iphone. Il faut que tu appuie ssur source et te mettre sur auxiliaire.

Bonne journée

Bonjour,
Oui, tu peux brancher un iPhone mais tu ne disposeras pas des commandes au volant pour piloter ce dernier.
Néanmoins, il existe une solution l'usbbox.

bonjour

Oui tu peux connecter un iphone. Il faut que tu appuie ssur source et te mettre sur auxiliaire.

Bonne journée

Bonjour edsncf,
Tu m'as [:animrallye].

L'usbbox est disponible chez Peugeot, elle se connecte sur la prise chargeur cd de la radio et est généralement installée dans la boîte à gants.
Le prix est de 279,53 € tvac avec montage dans le catalogue d'accessoires de janvier 2012 en belgique.