Prise d'air 306 1.9D XR

Bigins

Membre régulier
10 Mars 2010
27
0
0
moteur : DW8, 306 1.9 Diesel XR de 2001

voila mon probleme, prise d'air au niveau du filtre a gasoil, tous les matin je dois amorcer la pompe a gasoil pour que celui ci arrive dans le tuyau qui va jusqu'a ma pompe a injection...
mon garagiste ne trouve pas le probleme, il a deja nettoyer tout le "systeme" en vain, j'ai meme changer tout le support de filtre a gasoil mais j'ai toujours le même probleme.

une fois que le moteur a démaré, je peux rouler c'est bon, et biensur quant il est chaud, enfin que j'ai roulé avec, je n'ai plus le probleme jusqu'a ce que la pompe ce désamorce.

voila, avez vous deja eu ce probleme? merci

sinon mon garagiste a essayé de boucher le tuyau de trop plein de gasoil... ( je sais pas comment expliquer ca ) en changeant le support, j'ai tout remis d'origine...


Merciii
 

bonjours j est le meme probleme avec mon jumpy moteur dw8 mon garagiste ma dit de changer toutes les durites de gas oil
sinon vous avez trouvé le probleme :confused:
merci
 


bonjour voila en lisant votre probleme jai egalement le meme probleme ke vous sur ma 306 xr de 1999 diesel moteur dw8
ma voiture se desamorce a froid aussi un galere a demarer et je sais pas de ou sa provien exactement ma cuve de filtre a gazoil a ete changer en neuf avec la poire et toujour le meme probleme
a tu trouver de ou sa provener car je suis completement perdu jaimerai trouver dou vien se souci de desamorçage
merci de repondre sa serai tres sympa