Prise d'air ??

Jackmini

Nouveau membre
26 Avril 2019
2
0
1
Calais
Bonjour a tous.
Alors voilà j'ai une 207 1.4 hdi 70 CV de 2008. J'ai un soucis depuis quelque jours le moteur a vraiment du mal à demarer ou ne démarre pas du tout. J'ai remarquer dans la durite de gasoil énormément de bulle ou tout simplement le gasoil qui n'arriver pas. J'ai beau pomper la pompe damorcage elle reste toujours molle... pour faire démarrer la voiture je n'ai pas d'autre choix que de d'éclipser la durite transparente et aspirer pour qu'elle puisse démarrer... Peugeot me demande 240 euros pour remplacer le circuit de gasoil. Je me demander si je pouvais le faire moi-même et si c'est bien une prise d'air que j'ai ? Merci et désolée pour les fautes d'orthographe.
 

salut,
c'est probablement une prise d'air tu peux changer le circuit toi-même.
Par contre, si c'est la pompe HP qui n'aspire plus, ça va te coûter plus cher.
 

Bonjours je suis d accord avec kawajo le circuit de carburant de ce véhicule peu être changé facilement ci tu est un peu bricoleur la plus grosse difficultés residet du fait que ce faisceau carburant ce trouve entre le moteur et l habitacle donc un peu difficile d accès la pièce vendu chez peugeot et déjà prête au montage tu a juste à décliper et recliper contrôle bien le faisceau carburant que tu vas déposé tu vas peu être voir ou il a frotté peu être la cause du souci et remet bien l autre en lieu et place dans les logement plastique autre question ton filtre gasoil nest pas en cause ? Essaye de le schunte c est à dire de mettre un tuyau sans passer par celui ci