??? Etonnant ta question... car dans les 3008 que j'ai vu, le prise était présente... USB + jack... mnt je me trompe peut être vu que je n'ai pas encore le mien snif... mais si mes souvenirs sont bon...

Bonsoir,
peut on remplacer la prise jack qui est dans l'accoudoir par une USB![]()
![]()
s la peine j ai 3008 PP la prise usb est dans l accoudoir centrale juste en dessous de la prise jacktu as soit une une prise jack avec le WIPNAV, et une prise USB avec le WIPCOM 3D, si je me trompe![]()
en tout cas j'ai une feline avec le WIPNAV et une prise jack![]()
je vais essaye de vous mettre les photosPas la peine j ai 3008 PP la prise usb est dans l accoudoir centrale juste en dessous de la prise jack
OK, mais quel est cet écran en photo ? Ce n'est pas celui du WIPNAV visiblement. En finition PP, le WIPNAV est de série et j'ai beau regarder la photo du tableau de bord dans le catalogue et je vois pas ou se situe l'écran pris en photo.

) mais la, NONOK, mais quel est cet écran en photo ? Ce n'est pas celui du WIPNAV visiblement. En finition PP, le WIPNAV est de série et j'ai beau regarder la photo du tableau de bord dans le catalogue et je vois pas ou se situe l'écran pris en photo.

Super... dans 2 jours je pourrai aussi profiter de cela!!!
je l avais dit l attente est vite oubliee quand le grand est la

Hello,
L'ecran, s'il est monté, est au centre de la facade centrale planche de bord ( sous la barette toggle )
Par contre, histoire de mettre un terme aux discussions
Il n'y a pas de prise USB sur les versions avec Wip Nav.
-> C'est jack only
La prise USB est pour le Wip Com ou pour le RD4 avec Wip bluetooth.
Vous pouvez avoir confiance ...
Je dis des conneries ( parfois pour rigoler) mais la, NON
Oui c'est ça. les photos montrent le RD4 avec l'option Wip Bluetooth

Euh, je m'excuse de vous déranger, peut on changer la prise jack par une USB ? et celle-ci peut elle fonctionner sur le wipnav
![]()
Promis je vous dérangerais plus[:cerruti]
![]()
,le jack est un signal analogique, l'USB du numérique, qu'il faudrait convertir, par exemple par un ordinateur et brancher sa sortie analogique (casque) cela me parait un peu démesuré. 
Merci de ta réponse mano![]()
De rien, et j'avais même pas vu ta signature

De rien, et j'avais même pas vu ta signature
![]()
Un Marseillais se doit de l'apprécier...![]()

Que peut-on brancher sur une prise jack?
Est-ce que les commandes se feront toujours au volant?
Merci pour ta réponse, du coup je mets un CD mp3 et c'est super....Salut
Tu pourras y brancher tout ce qui est une source de sons (téléphone portable, baladeur MP3, tablette tactile, ...).
Pour les commandes au volant, tu ne conserves que la possibilité de monter ou baisser le volume. Le reste se fera par intervention sur ton périphérique.