Prise dans accoudoir

syphilis

Peugeot Addict
27 Août 2009
229
0
0
Bonsoir,
peut on remplacer la prise jack qui est dans l'accoudoir par une USB :???:

:hello:

??? Etonnant ta question... car dans les 3008 que j'ai vu, le prise était présente... USB + jack... mnt je me trompe peut être vu que je n'ai pas encore le mien snif... mais si mes souvenirs sont bon...

??? Etonnant ta question... car dans les 3008 que j'ai vu, le prise était présente... USB + jack... mnt je me trompe peut être vu que je n'ai pas encore le mien snif... mais si mes souvenirs sont bon...

tu as soit une une prise jack avec le WIPNAV, et une prise USB avec le WIPCOM 3D, si je me trompe :???:

en tout cas j'ai une feline avec le WIPNAV et une prise jack :whistle:

non... une PP de base sans option!!! Et dans l'accoudoire se trouve la prise Jack + un port usb!!!

Dés réception de mon 3008 je te confirme mes dires (logiquement fin de semaine)!!! Cependant, je suis pratiquement sur que dans l'accoudoir les 2 prises étaient présentes lors de mon essai... et aussi dans le véhicule dans le showroom... mais bon cela remonte a plus de 2 mois... et vous commencez a me faire douter!!!

Bonsoir,
peut on remplacer la prise jack qui est dans l'accoudoir par une USB :???:

:hello:

Pa :sarcastic: s la peine j ai 3008 PP la prise usb est dans l accoudoir centrale juste en dessous de la prise jack

tu as soit une une prise jack avec le WIPNAV, et une prise USB avec le WIPCOM 3D, si je me trompe :???:

en tout cas j'ai une feline avec le WIPNAV et une prise jack :whistle:

:hello: je vais essaye de vous mettre les photos

:hello: je vais essaye de vous mettre les photos
PXRP1020608.jpg
PXRP1020605.jpg
PXRP1020609.jpg
PXRP1020606.jpg

OK, mais quel est cet écran en photo ? Ce n'est pas celui du WIPNAV visiblement. En finition PP, le WIPNAV est de série et j'ai beau regarder la photo du tableau de bord dans le catalogue et je vois pas ou se situe l'écran pris en photo.

J'ai pris possession de mon 3008 PP 2.0 Hdi la semaine dernière et je ne me suis pas encore penché sur la connectique disponible dans l'accoudoir central.

Ayant déjà pas mal parcouru le forum, il me semble que les véhicules équipés de Wip Nav ne disposent pas de prise USB mais seulement d'une prise jack.

Enfin, aux vues des photos l'écran que l'on voit, cet écran n'est pas présent sur les Premium Pack, du moins pas sur les "françaises".

Je prendrais le temps de regarder ca ce soir en repartant du travail... pour confirmer qu'il n'y a pas de prise USB.

Hello,

L'ecran, s'il est monté, est au centre de la facade centrale planche de bord ( sous la barette toggle )

Par contre, histoire de mettre un terme aux discussions :D

Il n'y a pas de prise USB sur les versions avec Wip Nav.
-> C'est jack only

La prise USB est pour le Wip Com ou pour le RD4 avec Wip bluetooth.

Vous pouvez avoir confiance ...

Je dis des conneries ( parfois pour rigoler :D ) mais la, NON

Oui, je pense que c'est exact. Dans la brochure du descriptif technique du 3008, rubrique WIPNAV, le port USB n'est pas précisé, contrairement pour le WIPCOM 3D.

OK, mais quel est cet écran en photo ? Ce n'est pas celui du WIPNAV visiblement. En finition PP, le WIPNAV est de série et j'ai beau regarder la photo du tableau de bord dans le catalogue et je vois pas ou se situe l'écran pris en photo.

Cest la version PP en belgique qui epiquer du systeme audio de base et sans GPS :sol:

Hello,

L'ecran, s'il est monté, est au centre de la facade centrale planche de bord ( sous la barette toggle )

Par contre, histoire de mettre un terme aux discussions :D

Il n'y a pas de prise USB sur les versions avec Wip Nav.
-> C'est jack only

La prise USB est pour le Wip Com ou pour le RD4 avec Wip bluetooth.

Vous pouvez avoir confiance ...

Je dis des conneries ( parfois pour rigoler :D ) mais la, NON

Oui c'est ça. les photos montrent le RD4 avec l'option Wip Bluetooth

Euh, je m'excuse de vous déranger :whistle: , peut on changer la prise jack par une USB ? et celle-ci peut elle fonctionner sur le wipnav :???:

Promis je vous dérangerais plus :D [:cerruti]

[:sniper:4]

Euh, je m'excuse de vous déranger :whistle: , peut on changer la prise jack par une USB ? et celle-ci peut elle fonctionner sur le wipnav :???:

Promis je vous dérangerais plus :D [:cerruti]

[:sniper:4]
:non: ,le jack est un signal analogique, l'USB du numérique, qu'il faudrait convertir, par exemple par un ordinateur et brancher sa sortie analogique (casque) cela me parait un peu démesuré. :lol:

oui le systeme sur la photo ressemble a un wip sound. Ma chewi a la meme sur sa 207

Que peut-on brancher sur une prise jack?
Est-ce que les commandes se feront toujours au volant?

Salut

Tu pourras y brancher tout ce qui est une source de sons (téléphone portable, baladeur MP3, tablette tactile, ...).

Pour les commandes au volant, tu ne conserves que la possibilité de monter ou baisser le volume. Le reste se fera par intervention sur ton périphérique.

Salut

Tu pourras y brancher tout ce qui est une source de sons (téléphone portable, baladeur MP3, tablette tactile, ...).

Pour les commandes au volant, tu ne conserves que la possibilité de monter ou baisser le volume. Le reste se fera par intervention sur ton périphérique.
Merci pour ta réponse, du coup je mets un CD mp3 et c'est super....