Prise jack dans compartiment

TITOU31

Peugeot Addict
12 Septembre 2009
59
0
0
Bonjour,
Dans le compartiment central est implanté une connexion pour jack (ou usb pour ceux qui ont l'option). Je voudrais savoir si la prise jack est en 3,5mm ou 2,5mm ?
Merci de vos réponse.
 

Pour m'être quelque peu intéressé à ce sujet :D , il s'agit d'une prise jack 3.5 mm.
Tu as le wip nav ? Y a t'il une connection RCA audio (rouge et blanc) dans ta boite à gants ?

Neville mono-sujet :whistle:
 


Oui c'est ce me rapportent les possesseurs de 3008 équipés du wip nav, mais alors pourquoi faire mention d'une telle connectique dans le manuel du 3008 dans la partie wip nav ? C'est incompréhensible...
 

:chinois: Je n'ai pas le wip nav. Merci pour vos réponses concernant la dimension de prise jack (donc 3,5mm).
Bonne route à tous en 3008
 

Juste une autre question. En lisant le manuel (où n'était pas précisé la dimension de la prise jack), il marque que si l'on branche un appareil via la prise jack, on ne peut pas naviguer dans les morceaux diffuser par l'appareil grâce aux commandes au volant.
Si qql à déjà essayé, pourriez vous me le confirmer? Merci
 


Je ne vois pas comment le jack 3.5 qui est une simple sortie audio stéréo pourrait faire "remonter" un ordre de la commande au volant vers le lecteur audio numérique... C'est une simple entrée audio de l'auto-radio.
 

C'est un jack 3,5 et il n'y a pas de possibilité de piloter* le lecteur externe à partir des commandes au volant ou des commandes de la console. *(dans mon cas un Ipod)
 

:non: Ok. Vous me confirmez donc qu'il impossible de piloter (notamment avancer ou reculer dans un album) un appareil branché via le port jack avec les commandes au volant.
Merci de vos réponses
 


Comme le dit eb le jack n'est qu'une prise son. Une prise casque en quelque sorte.