prise rca sur rd4 ?

erwan

Peugeot Addict
3 Novembre 2005
236
0
0
tout est dans le titre...

..

..
...

...
...nan je déconne, je vais faire un vrai message.... :D

Voilà, j'ai fait un petit recherche là, et j'ai pas trop la réponse à ma question (ai-je mal cherché ? vous avez droit de le dire...).
Voilà, je voulais savoir si le rd4 disposait de prise rca pour pouvoir éventuellement y brancher un caisson de basse amplifié genre l'alpine swd 1600 que je mettrais sous mon siège. Le but étant de gagner un peu de basse tout en étant le plus discret et en prenant le moins de place possible... (je sais, on va me dire rien ne remplacera un hp de 60' avec un ampli de 4000 watts....et qu'avec les 16.5cm de diamètre du hp de l'alpine, je vais pas aller bien loin....) Soit. Je ne cherche pas à faire tomber mon toit vitré de sw...

J'ai cru lire que l'alpine était également vendu avec des cables lui permettant de recevoir le signal via des cables hp s'il n'y avait pas de rca. Sauf que là, j'imagine que si je modifie le son sur l'autoradio (basse/aigu...), je vais modifier également le son qui arrivera dans le petit caisson alpine... ?

Tu cherches des sorties lignes en fait... donc tout n'est pas dans le titre :non: :non:
A ma connaissance non!
Tu peux transformer les sorties HP en sortie lignes, mais tu peux pas mixer sortie ligne et sortie HP :spamafote: .
Surtout que tu veux une sortie kligne qui est fonction du volume de l'autoradio (pour ne pas avoir à bouger ton potar de basse en même temps que le potar de l'autoradio :wink: .

Nan !

Pas de prise RCA dur le RD4...
Si tu branches directement le caisson sur la sortie HP, les réglages (basses, aigues et autres) viendront aussi à l'entrée du caisson.

Une sortie bas niveau (je crois) peut etre ectivée via PPS à la place des sorties HP. Mais sans ampli ça ne te donnera rien. Je laisse les connaisseurs s'exprimer pour parler de ça, et si ils trouvent une solution en passant par là :)