Prise RVB dans la boite à gants

Kmarx

Nouveau membre
18 Mars 2010
2
0
0
Quelqu'un peut-il me dire l'utilité de la connectique RVB dans la boite à gants. Peut ton transférer un flux video (par ex à partir de l'iphone) sur l'écran du GPS ? La prise jaune permet de transmettre uun flux video donc cela est a priori possible. Quelqu'un a t-il deja essayé ? Quelle est la qualité de l'image ? Autre question : j'aurais bien aimé un retour d'info assez précis pour ceux qui ont choisi l'option JBL. J'ai commandé cette option et j'ai hate d'écouter le rendu audio. Merci d'avance pour vos remarques.

Oui normalement on peut connecter video ou appareil photo. Mais je crois que comme le lecteur DVD on ne peut le faire qu'à l'arrêt.

Le JBL est vraiment très bien, cela demande juste un peu de reglage entre aigus et graves, tu as tres bien fait de commander cette options : )
Pour ce qui est de la vidéos je n'ai que le WIPNAV, mais sur d autres autoradio peugeot il etait possible de désactiver la restriction de la vidéos a l arrêt ... surement possible aussi avec le wipcom3D .. a chercher sur le net : )