prix 207 d'occaz

Miamducochon

Nouveau membre
17 Août 2010
1
0
0
Bonsoir !

Je vais sans doute acheter ma 207 dans les jours qui arrive, j'ai trouver une occasion, j'aimerais connaitre votre avi !

Photos Peugeot 207HDI 110 cv Sport 5 portes NOIR 2007

125 000 km

Pneu changé *4
courroie de distribution changé

7000 euro

voiture en bonne etat interieur/ext :)

à votre abi ?
 

Salut,

Gaffe au volant moteur car j'ai cru comprendre que le hdi 110cv avait ce problème.

Après ils ne l'ont pas tous!

@+
 

Salut,

Gaffe au volant moteur car j'ai cru comprendre que le hdi 110cv avait ce problème.

Après ils ne l'ont pas tous!

@+

:lol: :lol: :lol:

quelle remarque pertinente :sarcastic:

J'ai toujours eu une 207 en 110 chevaux (j'en ai eu 3 pour ainsi dire) et JAMAIS de souci a ce niveau..

je ne pense pas que nous ayons qq chose a te dire sur l'achat de ta 207 mais le mieux est de tester avec qq1 qui s'y connait et d'entendre les divers bruits..

A 125 000 km, regarde si les revisions ont bien été faites et ou il a changé sa courroie car elle n'est plus sous garantie..
 

:lol: :lol: :lol:

quelle remarque pertinente :sarcastic:

J'ai toujours eu une 207 en 110 chevaux (j'en ai eu 3 pour ainsi dire) et JAMAIS de souci a ce niveau..

je ne pense pas que nous ayons qq chose a te dire sur l'achat de ta 207 mais le mieux est de tester avec qq1 qui s'y connait et d'entendre les divers bruits..

A 125 000 km, regarde si les revisions ont bien été faites et ou il a changé sa courroie car elle n'est plus sous garantie..

C'est une réponse comme une autre...
 

fchabane tu gardes pas assez longtemps tes voitures ;)

docpierre a raison .Il faut ecouter sérieusement l'embrayage surtout à ce km-la.... :whistle:
 

fchabane tu gardes pas assez longtemps tes voitures ;)

docpierre a raison .Il faut ecouter sérieusement l'embrayage surtout à ce km-la.... :whistle:

Tu me connais bien Le Dabe.. :lol:

Les histoires de volant moteur concernent cependant beaucoup beaucoup de marques et de modeles..notamment les Golf par exemple..

A 125000 km c'est clair qu'il faut faire gaffe, elle n'a pas 30 000 km donc il faut veiller mais veiller a TOUT..

Vérifie aussi les factures et tu verras bien...

Moi ce que je ferais : demander une copie de la carte grise et demandre l'historique des reparations chez peugeot.. :sarcastic:
 

Salut,
à votre abi ?
Tu ne donnes pas le mois de la date de première mise en circulation, mais d'après les infos que tu donnes, pour un véhicule en parfait état extérieur et intérieure, sans options, je donnerai :
  • 7600 Eur pour une 01/2007
  • 8100 Eur pour une 12/2007
Je pense que le prix qu'on te demande pour cette 207 est très correcte.

A plus,