Prix carburant

Fanolad

Membre régulier
16 Octobre 2018
25
11
3
Villepinte
Bonjour. Est il possible de changer le type de carburant sur le GPS. En effet il m'annonce le prix que pour un carburant que je n'utilise pas. Il me semble qu'avant j'avais bien le prix du carburant utilisé. J'ai remarqué cela depuis le renouvellement de mon abonnement tomtom.
Merci pour vos réponses
 

@Fanolad

Bonjour,

Oui, c'est un paramètre à régler. Je l'ai fait une fois pour toutes, donc je ne me souviens plus exactement, mais si tu fouilles, tu vas trouver quelque chose comme ça:

tarifcarburant.jpg

P.S. quand tu obtiens une réponse utile à une de tes questions, un petit signe pour dire que tu as lu la réponse ne fait pas de mal. Exemple:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/posts/2692694/
 
Dernière édition:

Merci pour la réponse. Je vais essayer de trouver qqchose sur le nac mais je ne suis pas sur que ce soit possible. Vous tiens au courant.
 


L’endroit diffère selon la version du NAC, et j’avais galéré pour le trouver mais je confirme que c’est sur tous les Nac.
 

Merci beaucoup. J'ai trouvé. Ce n'est pas évident, faut aller sur le bouquin en bas, puis sélectionner poi sur la carte, sélectionner station service et enfin paramètres. Je mets le procédé pour les futurs demandeurs.
Bonne journée
 
  • J'aime
Reactions: Jerem57 and jbf69